bonus – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 4 Résultats  dfo-mpo.gc.ca
  The Dock Primer, Ontari...  
This means less cost, less impact on the environment, and usually, a more attractive shoreline. As a bonus, those additional rectangles can be added or subtracted over time as needs - and finances - change.
En sortant du rectangle de base, nous pouvons diriger la circulation des piétons et des bateaux, ainsi que la structure des activités, et donc réduire la congestion au quai. Par conséquent, une superficie moins grande de quai est requise pour arriver aux mêmes fins. Cela se traduit par des coûts moindres, un impact réduit sur l'environnement et, habituellement, un rivage plus attrayant. Et en prime, on peut ajouter ou enlever des rectangles avec le temps, selon l'évolution de ses besoins. et de ses finances.
  The Shore Primer, Prair...  
Stones piled at a 45-degree angle in front of the wall will add more places for fish to hide and feed, and may trap enough sediment to encourage the growth of aquatic plants. As a bonus, the stones will also absorb much of the force of the waves, extending the life of the wall.
S'il y a un mur de retenue sur votre terrain, il existe des moyens pour alléger le claquement auquel il est soumis et améliorer l'habitat riverain. Premièrement, aménagez une zone tampon (voir Isolez votre pelouse du lac) avec de nombreux arbustes indigènes à racines profondes pour assurer la cohésion du sol et empêcher le ravinement derrière le mur. La deuxième étape, qui doit être approuvée par les autorités gouvernementales compétentes, consiste à bonifier l'habitat de la zone littorale. Des pierres empilées devant le mur pour former un talus de 45° offriront à la faune aquatique plus d'endroits où se cacher et se nourrir et, éventuellement, retiendront suffisamment de sédiments pour favoriser la croissance des plantes aquatiques. Par surcroît, les pierres absorberont le gros de la pression des vagues, ce qui prolongera la vie du mur. Des « échelles de rivage », faites de pierres empilées jusqu'au sommet du mur, permettront aux grenouilles, aux serpents ou aux visons de passer de l'eau à la terre ferme et vice-versa.
  ARCHIVED - Profile of t...  
Prices easily can be bid up to unprofitable levels resulting in a transfer of revenue from processors to vessels with no supply gain to any processor. For these reasons, non-price incentives (e.g., bonus payments, rebates, vessel financing, holidays, various gifts) are common in the industry.
Toutefois, si l’industrie se conforme généralement au modèle de la compétitivité, il arrive qu’elle s’en éloigne à l’aide de moyens clés. La structure de l’industrie de la pêche est telle que la tentation est forte pour les transformateurs d’essayer d’éviter la concurrence des prix lorsqu’ils achètent la matière première. Ce phénomène s’explique par le fait qu’ils savent que le fait de payer un prix plus élevé pour les crevettes (ou n’importe quelle autre espèce) ne mène généralement pas à l’augmentation de l’offre pour l’usine, quelle qu’elle soit, ni pour l’ensemble du secteur (parce que les débarquements sont restreints par un quota). Aussitôt qu’un transformateur offre davantage, les autres doivent accepter de payer ce prix élevé, sinon ils risquent de perdre leurs bateaux. Les prix peuvent ainsi atteindre le seuil de la non-rentabilité et amener un transfert de revenus des transformateurs aux propriétaires de bateaux et, de cette façon, plus aucun gain lié à l’offre n’irait aux transformateurs. Pour ces raisons, des bénéfices hors coûts (p. ex. paiements de primes, rabais, financement de bateaux, vacances, cadeaux variés) sont communs au sein de l’industrie.