hass – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 6 Résultats  www.dastim.com
  Rassismus in der Schwei...  
Die Verbreitung von Vorurteilen und Stereotypen oder direkte Aufrufe zu Gewalt an Minderheiten schüren Hass und führen letztlich zu Diskriminierung und Ablehnung im Alltag, auch bei Menschen, die nicht radikal sind.
Pour résumer, on peut dire qu’en Suisse, les agressions et les propos à caractère xénophobe/raciste se retrouvent de plus en plus sur Internet. La diffusion de préjugés et de stéréotypes ou les appels à la violence à l’égard de minorités attisent la haine et entraînent une discrimination et un refus au quotidien, également chez des personnes n’ayant pas d’opinions radicales.
  Rassismus in der Schwei...  
Rassismus gegenüber Muslimen kommt nicht mehr nur offen von rechtsextremer Seite, sondern ist in der Mitte der Gesellschaft angelangt. Politiker am rechten Rand schüren offen Hass und Diskriminierung, wie diverse Einträge der Chronologie zeigen.
Le racisme envers les musulmans n’est plus du seul fait de l’extrême droite mais est aujourd’hui au cœur de la société. Les politiques d’extrême droite attisent souvent la haine et la discrimination comme le montrent les différentes notifications dans la chronologie. Le Service de renseignement de la Confédération écrit au sujet de l’islamophobie de l’extrême droite: «A l’idéologie diffuse des milieux d’extrême droite, un amalgame de xénophobie, de racisme, de sentiments de supériorité et d’impuissance, de théories du complot et d’antisémitisme, pourrait venir s’ajouter une nouvelle composante avec l’hostilité à l’égard de l’islam. De plus, dans les médias sociaux, certains adhérents de Pegida en Suisse approuvent l’utilisation de la violence contre des installations musulmanes.»
  Einschätzungen - GRA  
Neben diesen vier weitestgehend konsensuellen Aspekten von Hate Speech gibt es zwei weitere, die umstritten sind. Sie betreffen die Absicht des Sprechers, empfundenen Hass auszudrücken (Intentionalität), und die Wirkung bei den Opfern von Hate Speech (Sirsch, S. 168f.).
Les extrémistes avaient leurré tout le monde. La commune pensait accueillir un concert de jeunes groupes suisses prometteurs. Les services de sécurité avaient parié sur la tenue de l’événement néo-nazi dans le sud de l’Allemagne. Enfin, le propriétaire de la salle n’escomptait pas plus de 600 visiteurs.