once a – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 12 Résultats  www.nato.int
  terrorism  
The statistics represented graphically below come from the document NATO-Russia Compendium of Financial and Economic Data Relating to Defence that the NATO-Russia Council publishes once a year and can be found at www.nato.int/docu/pr/2005/p050609e.htm.
Getum við borið saman það Afganistan þar sem afhöfðanir og pyntingar voru iðkaðar, við Afganistan dagsins í dag? Hr. Shafiq Hamdam metur það Afganistan sem hann hefur kynnst. Hann viðurkennir að það er ekki enn fullkomið. En kemst að þeirri niðurstöðu að því hafi fleygt langt fram á við.
  Nato Review  
  Nato Review  
The EAPC has also just agreed to institute a new EAPC Security Forum, which will meet once a year at high-level to discuss important security issues, and how NATO and its Partners can best address them together.
La politique en pleine évolution de l'Alliance en matière de Partenariat rencontre un vif succès en contribuant à la modification de l'environnement stratégique dans la zone euro-atlantique. En assurant la promotion de l'interopérabilité politique et militaire, le Partenariat contribue à la création d'une véritable culture de sécurité euro-atlantique, articulée autour de la ferme détermination à travailler ensemble pour s'attaquer aux défis critiques pour la sécurité, au sein et au-delà de la communauté des nations euro-atlantiques. En continuant à grandir de concert, les vingt-six Alliés et les vingt Partenaires accroîtront leur aptitude à relever ces défis communs à l'aide de réponses communes. Le Sommet d'Istanbul confirmera cette tendance et indiquera la route à suivre.
  Nato Review  
that the Alliance releases once a year and can be found at www.nato.int/docu/pr/2003/p03-146e.htm. In view of the difference between NATO's definition of defence expenditures and national definitions, the figures may diverge from those quoted by national authorities or given in national budgets.
publié par l'Alliance une fois par an et qui peut être consulté sur www.nato.int/docu/pr/2003/p03-146e.htm. En raison de la différence entre la définition par l'OTAN des dépenses de défense et les définitions nationales, les chiffres pourraient ne pas correspondre à ceux fournis par les autorités nationales ou figurant dans les budgets nationaux. Les données relatives à la France sont fournies à titre indicatif uniquement, car la France n'appartient pas à la structure militaire intégrée et ne participe pas à la planification de la défense. L'Islande n'a pas de forces armées. Les chiffres pour la Hongrie, la Pologne et la République tchèque débutent en 1999, lorsque ces trois pays ont adhéré à l'Alliance. Les chiffres pour 2003 constituent des estimations..
  Nato Review  
that the Alliance releases once a year and can be found at www.nato.int/docu/pr/2002/p02-139e.htm. In view of the difference between NATO's definition of defence expenditures and national definitions, the figures may diverge from those quoted by national authorities or given in national budgets.
Les statistiques illustrées par les graphiques ci-dessous proviennent du document Données économiques et financières concernant la défense de l'OTAN que l'Alliance publie une fois par an et qui peut être consulté sur www.nato.int/docu/pr/2002/p02-139e.htm. Vu la différence entre la définition OTAN des dépenses de dépense et les définitions nationales, les chiffres peuvent s'écarter de ceux publiés par les autorités nationales ou repris dans les budgets nationaux. Les données relatives à la France sont fournies à titre indicatif uniquement, puisque la France n'appartient pas à la structure militaire intégrée et ne participe pas à la planification de la défense de l'OTAN. L'Islande n'a pas d'armée. Les chiffres concernant la République Tchèque, la Hongrie et la Pologne commencent en 1999, année de l'adhésion de ces trois pays à l'Alliance. Les chiffres 2002 sont des estimations.
  Nato Review  
that the NATO-Russia Council publishes once a year and can be found at www.nato.int/docu/pr/2005/p050609e.htm. In view of the difference between NATO's definition of defence expenditures and national definitions, the figures may diverge from those quoted by national authorities or given in national budgets.
Les statistiques apparaissant sur les graphiques ci-dessous proviennent du document « Compendium OTAN-Russie sur les données économiques et financières concernant la Défense » publié par le Conseil OTAN-Russie une fois par an et qui peut être consulté sur www.nato.int/docu/pr/2005/p050609e.htm. En raison de la différence entre la définition des dépenses de défense de l’OTAN et des définitions nationales, les chiffres peuvent diverger de ceux cités par les autorités nationales ou fournis dans les budgets nationaux. Les données relatives à la France sont uniquement indicatives, étant donné que ce pays n’appartient pas à la structure intégrée de l’OTAN et ne participe pas à la planification collective des forces. L’Islande n’a pas de forces armées. Les chiffres pour la Hongrie, la Pologne et la République tchèque débutent en 1999, lorsque ces trois pays ont adhéré à l’Alliance. Les chiffres pour la Bulgarie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la République slovaque, la Roumanie et la Slovénie débutent en 2004, lorsque ces pays ont adhéré à l’Alliance. Les chiffres pour 2004 constituent des estimations.

And once a year since 1995, NATO has organised an international brain-storming conference on security in the wider Mediterranean region, involving Ambassadors from both Mediterranean Dialogue and NATO countries, as well as scholars of worldwide renown.
Le Dialogue méditerranéen a manifestement fort progressé depuis une dizaine d'années et offre de ce fait aux pays de l'OTAN et du Dialogue l'opportunité de commencer à se comprendre. Il constitue déjà un vecteur efficace pour le partage de l'information d'un côté à l'autre de la Méditerranée, de même qu'une instance efficace pour le renforcement de la confiance. Après s'être une première fois élargi pour inclure l'Algérie, sa porte devrait demeurer ouverte à d'autres pays. Comme la Jordanie, l'un des premiers membres du Dialogue, n'est pas, à strictement parler, un pays méditerranéen, il ne devrait pas y avoir de limites géographiques à une future participation. Graduellement donc, ce Dialogue pourrait être étendu à l'Irak, au Liban, à la Libye, à la Syrie, à davantage de pays du Golfe et même à l'Iran. L'exemple de la Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe, qui a fini par devenir l'Organisation pour la sécurité et coopération en Europe, est instructive, car l'OSCE a avant tout cherché à constituer une institution globale et à rassembler un nombre maximal de pays.