cure – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 6 Résultats  studyinkorea.go.kr
  Hacking incident at Bar...  
The SOC Reveelium offers you the perfect dose of vitamins and antibiotics to prevent and cure all illnesses within your information system.
Le SOC Reveelium vous offre la dose parfaite de vitamines et d’antibiotiques afin de prévenir et guérir les maladies de votre système.
  CYBERSECURITY | Reveeli...  
How to cure yourself of antivirus side-effects
Comment gérer les effets secondaires des antivirus
  Harry Potter teaches de...  
Seeing how attackers are now using malware capable of leveraging multiple zero-day flaws and other unpatched vulnerabilities, conventional detection tools are at an impasse and fail when it comes to advanced threat detection (see our articles on ‘How to cure yourself of antivirus side-effects‘ and ‘The rise and fall of SIEMs’).
En voyant comment les attaquants utilisent maintenant des logiciels malveillants capables de tirer parti de multiples failles 0-day et d’autres vulnérabilités non corrigées, les outils classiques de détection sont dans une impasse et ne parviennent pas à détecter les menaces avancées (voir nos articles sur « Comment gérer les effets secondaires des antivirus » et « La montée et la chute des SIEM »). En ces temps sombres, il est peut-être le moment de chercher une baguette magique plus puissante – une baguette de Sureau qui peut « apprendre et enseigner à son partenaire humain » et rendre notre cyber-sorcier invincible.
  How to cure yourself of...  
Reveelium is meant to bridge the intelligence gap that antiviruses are confronted with and to cure all side-effects, bringing detection times down from a typical 12 months to 1 week and reduces false positives by 95%.
Reveelium vise à couvrir le décalage d’intelligence auquel les antivirus sont confrontés et à guérir tous les effets secondaires, ce qui baisse les temps de détection à 1 semaine (par rapport à la moyenne de 12 mois) et réduit les faux positifs de 95%. Il permet d’identifier les symptômes de tous les comportements malveillants grâce à son système automatisé de détection des anomalies, construit comme une technologie 3D comprenant: un moteur de détection des signaux faibles, qui est le fruit de recherches avancées en algorithmes statistiques et en intelligence artificielle. Ses résultats sont enrichis par un moteur de corrélation qui intègre des détecteurs spécialisés et des règles issues de l’expertise des ingénieurs et des consultants de sécurité d’ITrust. Le système s’appuie enfin sur une base de connaissance globale, la « mémoire » de Reveelium, qui fusionne les informations issues des différentes instances de Reveelium, afin de faire bénéficier chaque client de l’expérience des autres.
  How to cure yourself of...  
As such, ITrust proposes the Reveelium solution, developed to cure this issue by analyzing billions of system events and logs, in real time, on a daily basis, and to identify occurring anomalies in a system’s behavior, determining at the same time which ones are most likely to pose security threats.
Heureusement, ces attaques laissent souvent des signes de leur présence, un peu comme les symptômes avant d’attraper la grippe. Si nous prêtions suffisamment d’attention à ces signaux faibles, et prenions de l’avance sur eux, nous pourrions simplement arrêter les menaces avant qu’elles ne deviennent une véritable épidémie. Pour identifier les signaux faibles qui sont cachés dans des quantités massives de données, les outils actuels ne sont pas en mesure de le faire. Effectivement, les outils de sécurité actuels ne peuvent pas être aussi sélectifs et, le plus souvent, remontent les éventuelles anomalies au jugement humain. Par conséquent, les analystes sont dépassés. C’est pour ça que ITrust vous propose la solution Reveelium, développé pour traiter cette problématique en analysant des milliards d’événements et de logs, en temps réel, et identifier des anomalies dans le comportement d’un système, déterminant ceux qui sont les plus susceptibles de poser des menaces à la sécurité.