gii – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 3 Results  www.ccdonline.ca  Page 5
  Canadians with Disabili...  
Negative attitudes about the quality of life with a disability affect the treatment decisions made for patients with disabilities—lives with disabilities are not always considered as meriting medical services that are in short supply. Gill describes how people with disabilities in hospitals are repeatedly asked if they have agreed to a Do Not Resuscitate Order (DNR) (Gill, 2010).
Ils nous en veulent : Faux argument numéro un : La légalisation du suicide assisté encouragera les médecins à tuer des personnes handicapées. Gill explique que ce ne sont pas les inquiétudes au sujet de « tueurs compatissants » [traduction] mal guidés de la profession médicale qui sont à l’origine de l’opposition des praticiens défenseurs des droits des personnes handicapées à la LSA. C’est plutôt le parti pris en faveur de la limitation des services de santé devant les préoccupations grandissantes quant à la hausse des coûts des soins de santé. Les attitudes négatives à l’égard de la qualité de la vie avec une déficience influent sur les décisions de traitement prises pour les patients handicapés : une personne qui vit avec une déficience n’est pas toujours considérée comme méritant des services médicaux en forte pénurie. Gill décrit comment on demande de façon répétée, dans les hôpitaux, aux personnes handicapées si elles ont signé une ordonnance de non réanimation (Gill, 2010).
  Canadians with Disabili...  
The inquest found that the Home’s medical staff in certain cases had not consulted parents about their children’s care and medical staff had unilaterally made decisions about foregoing diagnostic testing for illnesses, not treating treatable and life threatening illness such as pneumonia, placing DNR orders on patients’ charts, and the excessive administration of morphine beyond the recommendations for children (CCD, 1993, p. 18).
Certaines affaires judiciaires indiquent aussi comment des attitudes négatives envers les personnes handicapées peuvent avoir des impacts négatifs sur les traitements médicaux que reçoivent les personnes handicapées. En 1991 - 1992, en Ontario, il y a eu une enquête du coroner sur le décès de 15 enfants handicapés à la Christopher Robin Home. L’enquête a démontré que, dans certains cas, le personnel médical de la Home n’avait pas consulté les parents à propos de soins à apporter à leurs enfants, et qu’il avait pris unilatéralement la décision de ne pas faire de tests diagnostiques, de ne pas donner de traitement pour des maladies traitables ou mettant la vie en danger, comme la pneumonie, d’indiquer « Décision de ne pas réanimer » dans le dossier des patients, d’administrer des doses de morphine excessives allant bien au-delà des recommandations émises pour les enfants (CCD, 1993, p. 18). Le jury a recommandé ce qui suit : « on doit adhérer de façon constante aux normes de soins médicaux pour tous les enfants, peu importe leurs capacités … aucun enfant ne soit subir de discrimination en fonction de son handicap lorsqu’il s’agit de traitements médicaux (CCD, 1993, p. 18). » [traduction]