fmo – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 3 Ergebnisse  www.ccg-gcc.gc.ca
  List of acronyms - Cana...  
FMO
EVP
  Environmental Response ...  
When the polluter has been identified and is willing and able to respond, the CCG will advise the polluter of its responsibilities under the Canada Shipping Act, 2001, and assume the role of Federal Monitoring Officer (FMO) when CCG is satisfied with the polluter’s intentions and plans.
Lorsque le pollueur a été identifié, veut intervenir et a la capacité de le faire, la GCC l’avise de ses responsabilités en vertu de la Loi de 2001 sur la marine marchande du Canada et, une fois qu’elle est satisfaite des intentions et des plans du pollueur, elle joue le rôle d’agent de surveillance fédéral. Cependant, lorsque le pollueur est inconnu, ne veut pas intervenir ou n’a pas la capacité de le faire, la GCC assume la gestion globale de l’incident en jouant le rôle du commandant sur place. Dans tous les cas, le groupe de l’Intervention environnementale de la GCC s’assure qu’une intervention convenable est exécutée.
  Environmental Response ...  
Where the polluter has been identified and is willing and able to respond, the Canadian Coast Guard will advise the polluter of its responsibilities and, once satisfied with the polluter’s intentions / plans, assume the role as the Federal Monitoring Officer (FMO) and monitor the polluter’s response and provide advice and guidance as required.
Lorsque le pollueur a été repéré, et qu’il est disposé et apte à intervenir, la Garde côtière canadienne l’avise de ses responsabilités et, lorsqu’elle est satisfaite des intentions et des plans du pollueur, assume le rôle d’agent de surveillance fédéral (ASF), surveille les interventions du pollueur et fournit des conseils et des directives, au besoin. Cependant, lorsque le pollueur est inconnu, ou qu’il refuse ou n’est pas en mesure d’intervenir, la Garde côtière canadienne assure la gestion globale des opérations d’intervention, à titre de commandant sur place (CS), et veille à l’exécution d’une intervention appropriée. Lorsque la Garde côtière canadienne assume le rôle de commandant sur place et qu’elle doit intervenir en cas d’incident de pollution en milieu marin, l’organisme possède les effectifs, les ressources et les connaissances spécialisées nécessaires pour intervenir.