that un – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 2 Results  www.peaceau.org
  Report of the Chairpers...  
The IOC and OIF have opened representations in Antananarivo to support the electoral process and the efforts to end the crisis in Madagascar. It should be noted that UN expertise has been critical in the elaboration of the electoral timetable and in the management of the international financial contributions to the electoral process.
17. Un Bureau de Liaison UA-SADC a été établi à Antananarivoen mars 2012, pour soutenir le processus de transition. Ce Bureau travaille en coordination et collaboration étroites avec les partenaires de l’UA, en particulier l’Union européenne (UE), l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), les Nations unies et la Commission de l’Océan Indien (COI).La COI et l’OIF ont également ouvert des représentations à Antananarivo pour accompagner le processus électoral et de sortie de crise à Madagascar. Il convientde souligner que l’expertise des Nations unies a été déterminante dans l’élaboration du calendrier électoral et dans la gestion des contributions financières internationales au processus électoral.
  Report of the chairpers...  
Under the present conditions, AMISOM is geographically stretched and has reached its operational limit, making it difficult to undertake further expansion operations without risking the present gains. It was the expectation of the AU that UN Security Council resolution 2093 (2013) will address this situation.
71. Comme le Conseil le sait, la phase actuelle des opérations militaires de l’AMISOM a été orientée par le Concept stratégique conjoint UA-NU adopté aussi bien par le Conseil que par le Conseil de sécurité des Nations unies, en janvier 2012. Le Concept stratégique avait envisagé un effectif de 35 500 soldats pour la mise en œuvre réussie de la campagne militaire. Finalement, et sur la base d'un certain nombre de considérations stratégiques, y compris la fourniture de multiplicateurs de force, en particulier des hélicoptères et des véhicules blindés de transport de troupes, la disponibilité d’unités d'ingénierie et de logistique, l’appui continu des ENDF et la fourniture d'un appui logistique opérationnel immédiat aux éléments des SNSF engagés dans des opérations conjointes avec l’AMISOM, le Concept stratégique a recommandé l'option médiane de l’accroissement de l’effectif de la Mission à 17 731 hommes.