lure – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 4 Results  www.museevirtuel-virtualmuseum.ca
  The Dewdney Trail - Dew...  
Gallaher, Bill. The Promise, Love Loyalty and the Lure of Gold, The story of "Cariboo" Cameron. Victoria: TouchWood Editions, 2001.
Gallaher, Bill. LThe Promise, Love Loyalty and the Lure of Gold, The story of "Cariboo" Cameron. Victoria: éditions TouchWood, 2001.
  Survival of the Fittest...  
Quicktime VR showing a fishing lure.
VR Quick time représentant un leurre (pêche).
  Dubious Views - Exhibit...  
Surely, there are ocean vistas and pigtails to be found in the Maritimes, and certainly the Canadian west has its share of beef and ten-gallon hats. But these are reductive stereotypes that do two things: they lure visitors and they misrepresent places.
Les conseils du tourisme servent, pour la forme, en tant que "l'institution" dans cette discussion car ils présentent souvent une vue unilatérale ou très subjective d'un lieu. Par exemple, c'est le zèle des conseils provinciaux du tourisme qui sont, en grande mesure, responsables du portrait habituel de l'Île-du-Prince-Édouard au Canada comme étant une île verte et sauvage avec des maisons à pignons, laissée intacte par le progrès et le temps ou de l'Alberta comme étant le pays des rodéos, des barbecues sans fin et de la vie salubre sur les ranchs. Sans aucun doute, on trouve de belles vues sur la mer et des petites filles aux cheveux tressés dans les Maritimes, de même l'Ouest canadien a sa bonne part de bétail et de chapeaux de cow-boy. Ce sont pourtant là des stéréotypes réducteurs qui aboutissent à deux choses : ils attirent les visiteurs et ils représentent faussement les lieux. Bien que les touristes puissent être séduits par le caractère bidimensionnel et charmant des lieux que décrivent ces brochures, la réalité complexe de Charlottetown et Red Deer est mise de côté ou, carrément effacée comme si elle avait été manipulée avec PhotoShop. Les conseils du tourisme, en faisant de leur mieux pour améliorer l'économie et aider le monde à s'éprendre des lieux qu'ils représentent, finissent parfois par simplifier à l'extrême et à présenter ces lieux sous un faux jour. Ils sont donc "l'institution" dans ce débat, car ils présentent une vue singulière d'un lieu et parce qu'ils ont les moyens, les ressources et le statut qui leur permettent de masquer les autres vues.