mad – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 2 Résultats  www.genomecanada.ca
  Systems Biology and Mol...  
Mad cow disease is a phrase many Canadians know – and most know that it affects humans with a slowly progressing, brain-destroying fatal disease. What they possibly don’t know is that a different prion disease, called chronic wasting disease (CWD), affects deer, elk, moose and caribou.
La maladie de la vache folle est une expression que de nombreux Canadiens connaissent et la plupart savent que les humains qui en sont atteints doivent alors lutter contre une maladie mortelle qui détruit lentement le cerveau. Ils ne savent peut-être pas cependant qu’une autre maladie à prions, appelée maladie débilitante chronique des cervidés (MDC), touche les cerfs, les wapitis, les orignaux et les caribous.
  Reverse vaccinology app...  
Infections are a leading cause of sickness and death in cattle,causing direct economic losses to producers and even more serious losses associated with international trade restrictions(as seen with mad cow disease)and decreased public confidence in food quality.
Ce projet vise la mise au point de vaccins contre deux maladies infectieuses importantes du bétail : la paratuberculose et la tuberculose bovine. Les infections sont la cause principale de maladie et de décès du bétail. Elles engendrent des pertes économiques directes pour les producteurs, de même que des pertes encore plus graves lorsqu’elles donnent lieu à des restrictions du commerce international (comme on l’a vu pour la maladie de la vache folle) et à une diminution de la confiance du public à l’égard de la qualité des aliments. Les maladies infectieuses présentent également des risques pour la santé humaine, si ces maladies sont transmises aux humains. La vaccination est le moyen le plus efficace de prévenir les maladies infectieuses chez les animaux, par exemple le bétail. Le manque de vaccins efficaces contre certaines maladies contribue à la surutilisation des antibiotiques et à la stratégie d’abattage des animaux infectés, ce qui retient de plus en plus l’attention du public.