aai – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 4 Results  ottawa.ca  Page 7
  Schools by region | Cit...  
Ottawa SDA School
Osgoode Township High School
  Village of Manotick | C...  
A Concept Plan has been completed to guide future development within the area designated as ‘Special Design Area’ (SDA) in the Village of Manotick Secondary Plan. The study area is bounded by Mud Creek on the east, Bankfield Road on the north, and First Line Road on the west.
Le plan conceptuel achevé permettra d'orienter les développements futurs du secteur de désignation spéciale dans le plan secondaire du village de Manotick. Le secteur faisant l’objet de l’étude est délimité à l’est par le ruisseau Mud, au nord par le chemin Bankfield et à l’ouest par le chemin First Line. Le plan conceptuel permettra de déterminer, entre autres, le modèle d’utilisation du sol, la viabilisation et la gestion de l'eau pluviale, ainsi que le modèle à appliquer aux parcs, au réseau routier et aux milieux naturels.
  5.3 - Other Implementat...  
Landowners within the Manotick Special Design Area shown on Schedule “A” Volume 2C Village Plans, Manotick Secondary Plan approved by Ottawa City Council - shall enter into private agreements to share the costs of infrastructure projects and associated costs required to develop the SDA lands, and the costs shall be distributed fairly among the benefiting landowners.
Les propriétaires de terrains faisant partie du secteur de désignation spéciale du village de Manotick, tel qu’illustré à l’annexe « A » du volume 2C des plans de village – Plan secondaire du village de Manotick approuvé par le Conseil de la Ville d’Ottawa –, devront conclure des accords privés permettant de partager les coûts des projets d’infrastructure et les frais nécessaires à l’aménagement des terrains du secteur de désignation spéciale; tous les frais seront répartis équitablement entre lesdits propriétaires. Chaque accord devra contenir une clause financière décrivant l’estimation des coûts des projets d’infrastructure et des frais nécessaires à l’aménagement des terrains du secteur de désignation spéciale, ainsi que la part proportionnelle des frais qu’encourra chaque propriétaire. Pour toutes les demandes de plan de lotissement résidentiel et d’aménagement de condomiums, de plan d’implantation et de détachement de parcelles dans le secteur de désignation spéciale du village de Manotick, la Ville ajoutera une condition d’approbation selon laquelle un avis de la part d’un représentant (fiduciaire) des propriétaires doit stipuler que le propriétaire ainsi concerné est partie prenante des accords et qu’il a versé sa part des coûts encourus en vertu desdits accords.