that up – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 2 Results  www.africaneconomicoutlook.org
  Uganda - African Econom...  
Adding to the growing sense of dissatisfaction, the 2012 Afrobarometer report, based on surveys in a number of countries, revealed that up to 74% of Ugandans think the country is going in the wrong direction.
Ce scandale fait suite à d'autres affaires de corruption de grande ampleur dévoilées en 2012, au nombre desquelles des détournements de pensions de retraite et de fonds internationaux, et bien d'autres abus au cours de ces dix dernières années. La corruption est désormais considérée comme un problème majeur et un obstacle au développement. D'après l'Indice 2012 de perception de la corruption en Afrique orientale compilé par Transparency International, l'Ouganda a enregistré le plus fort taux de demande de pots-de-vin. Preuve de l'insatisfaction grandissante, 74 % des Ougandais estiment que le pays avance dans la mauvaise direction, selon le rapport Afrobaromètre établi en 2012 à partir de sondages menés dans plusieurs pays.
  Swaziland - African Eco...  
In an effort to boost the economic recovery, the government is also considering reviving the country’s diamond industry, as estimates indicate that up to 80 000 carats of diamonds could be mined each year.
Les perspectives des secteurs minier et des carrières sont mitigées. Les perspectives du secteur des carrières sont affectées par la faiblesse des investissements structurels qui y sont consacrés et le ralentissement du secteur du bâtiment. Dans l’objectif de doper la reprise économique, le gouvernement envisage de revitaliser l'industrie du diamant du pays. Les estimations indiquent en effet que 80 000 carats de diamant pourraient être extraits chaque année. Anticipant la reprise de l'extraction de diamant, le Swaziland a pris les mesures nécessaires pour remplir les conditions nécessaires à son adhésion au Processus de Kimberley, réalisée en mai 2011. Pourtant, au vu de l'ampleur limitée des activités d'extraction, les résultats du secteur minier ne devraient pas beaucoup évoluer à moyen terme.