zone on – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 2 Results  dfo-mpo.gc.ca
  Aquatic Species - Detai...  
Goose barnacles are crustaceans native to the west coast of North America, occurring from southeastern Alaska to Baja California. Goose barnacles prefer rocky, exposed coastal areas, occurring in the mid- to high intertidal zone on bare rock, acorn barnacles, or sea mussels, often in distinctive in rosette-shaped clusters.
Le pouce-pied est un crustacé indigène de la côte ouest de l'Amérique du Nord. Il se retrouve depuis le sud-est de l'Alaska jusqu'en Basse-Californie. Le pouce-pied privilégie les secteurs côtiers rocheux et battus par les vagues. Il se fixe dans la moitié supérieure de la zone intertidale, sur des rochers nus, des balanes communes ou des moules, souvent en grappes en forme de rosette caractéristiques.
  Oceans Action Plan - In...  
The Grand Banks covers an area of 500,000 sq. km. inside and beyond our 200 nautical mile zone on the south-eastern portion of Newfoundland and Labrador. Placentia Bay, encompassing 3,600 sq. km. , is an important coastal area in and of its own right, and is an area where many of the coastal impacts of activities taking place on the Grand Banks are felt.
Les Grands Bancs, situés à l'intérieur et à l'extérieur de la zone de 200 milles marins, dans le sud-est de Terre-Neuve-Labrador, ont une superficie de 500 000 km2. Cette zone comprend la Baie de Plaisance, qui s'étend sur 3 600 km2 et qui représente une zone côtière importante en elle-même. C'est aussi la région côtière qui subit le plus le contrecoup des activités menées dans les Grands Bancs. À l'étape initiale, le Plan d'action pour les océans mettra l'accent sur la mise sur pied d'un nouveau comité de planification local pour la gestion intégrée de la Baie de Plaisance. De plus, un comité consultatif sur les technologies sera créé, ce qui fera de la Baie de Plaisance le site principal des projets de technologie océanique. Dans les Grands Bancs, l'objectif consistera à promouvoir la gestion axée sur l'écosystème à l'intérieur et au-delà de la zone économique exclusive du Canada. Toujours à l'étape 1, le Plan prévoit, pour cette zone prioritaire, l'élaboration d'un cadre de science et de gestion, y compris des partenariats renforcés au niveau national et international.