goc – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot      2'822 Results   269 Domains   Page 5
  www.cannor.gc.ca  
GoC and Government of Nunavut Conference
Conférence du GoC et Gouvernment du Nunavut
  29 Hits www.hc-sc.gc.ca  
GOC
GdC
  4 Hits www.conseildesaines.gc.ca  
Users should be aware that information offered by non-GoC sites are not subject to the
Les utilisateurs doivent savoir que les renseignements offerts dans les sites ne relevant pas du gouvernement du Canada ne sont pas assujettis à la
  www.north.gc.ca  
GoC and Government of Nunavut Conference
Conférence du GoC et Gouvernment du Nunavut
  5 Hits osfi-bsif.gc.ca  
GoC Priorities
Priorités du GC
  2 Hits www.maaden.com.sa  
Knowledge of DND/GOC processes and organization
Understand DND/GOC accreditation process and associated design implications
  4 Hits www.innovation.ca  
December 2000 – The GoC creates a funding partnership with the Canada Research Chairs.
Décembre 2000 – Le gouvernement du Canada crée un partenariat de financement avec le Programme des chaires de recherche du Canada.
  29 Hits www.journal.forces.gc.ca  
However, the contents of a diary written by Mercer during the period 22 August 1914 to 10 November 1915 – now part of the collection of the Queen’s Own Rifles Museum – give some insight into the conscientious officer who became the first General Officer Commanding (GOC) of the CEF’s 3rd Division.
Le nom du général Mercer est quasiment oublié aujourd'hui, à l'exception des membres de sa famille et des spécialistes de la Grande Guerre. Du fait de l'absence de lettres et de documents, les historiens ont passé outre la contribution de ce soldat amateur qui s'est efforcé de résoudre les problèmes de la nouvelle guerre de tranchées de 1914-1916. Cependant, les textes d'un journal personnel écrit par Mercer pendant la période du 22 août au 10 novembre 1915 - et qui font maintenant partie d'une collection de la Queen's Own Rifles Museum - apportent un peu d'éclairage sur cet officier consciencieux qui est devenu le premier officier général commandant de la 3e Division du Corps expéditionnaire canadien.
  12 Hits www.biographi.ca  
Two years later, on the eve of the South African War, Hughes, as the 45th’s commander, impetuously wrote to the colonial secretary, Joseph Chamberlain, and to the Canadian minister of militia and defence, Frederick William Borden*, offering to lead a regiment or brigade. With almost certain deliberation, he bypassed his superior officers and angered the goc, Major-General Edward Thomas Henry Hutton.
Deux ans plus tard, à la veille de la guerre des Boers, Hughes, en tant que chef du 45th Battalion, écrivit d’une plume fougueuse au secrétaire d’État aux Colonies, Joseph Chamberlain, et au ministre canadien de la Milice et de la Défense, Frederick William Borden*, pour leur offrir de commander un régiment ou une brigade. Presque certainement, ce fut de propos délibéré qu’il passa par-dessus la tête de ses officiers supérieurs et contraria l’officier général commandant, le major-général Edward Thomas Henry Hutton. En temps utile, le gouvernement dépêcha en Afrique du Sud un contingent de volontaires sous l’autorité du lieutenant-colonel William Dillon Otter. Ce brillant officier de l’armée permanente ne voulait pas du tout de Hughes : il le trouvait indiscipliné et sans « qualification professionnelle » suffisante. Hughes se joignit quand même au contingent, en qualité de civil.
1 2 3 4 5 6 7 8 Arrow