sinac – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot      23 Results   9 Domains
  10 Hits berrendorf.inf.h-brs.de  
Direccion: Sinac 115
Address: Sinac 115
Adresse: Sinac 115
Adresse: Sinac 115
Indirizzo: Sinac 115
Adresa: Sinac 115
Lakcím: Sinac 115
Adres: Sinac 115
  www.usc.es  
- Aguas de consumo humano. Sistema de Información Nacional de Aguas de Consumo (SINAC)
- Augas de consumo humano. Sistema de Información Nacional de Augas de Consumo (SINAC).
  servizimetropolitani.ve.it  
http://www.sinac.go.cr/AC/ACOSA/ASPs/PNMB/Paginas/default.aspx
MARINO BALLENA (COSTA RICA-PUNTARENAS)
  3 Hits www.johammer.com  
Sin excepción alguna, los planos catastrados que se aporten deberán set certificados por el MINAET, por medio del SINAC, el cual dará fe de si el inmueble se encuentra dentro de áreas silvestres protegidas o fuera de ellas.
Certified survey plan of the property in the applicant’s possession, or plan prepared by the Instituto de Desarrollo Agrario (IDA). Without any exception whatsoever, certified survey plans provided must be certified by the MINAET, through the SINAC, which will establish if the property is within protected forest areas or not.
  2 Hits www.ecs.be  
Así mismo, a través de esta página puede enlazar con el Sistema de Información Nacional de Agua de Consumo (SINAC), que es un sistema de información sanitario que recoge datos sobre las características de los abastecimientos y la calidad del agua de consumo humano que se suministra a la población española.
Así mesmo, a través desta páxina pode enlazar co Sistema de Información Nacional de Auga de Consumo (SINAC), que é un sistema de información sanitario que recolle datos sobre as características dos abastecementos e a calidade da auga de consumo humano que se subministra á poboación española. O SINAC actualmente está sustentado por unha aplicación informática a través de Internet. Seleccionando o municipio e zona de abastecemento poderá ver de que tipo de captacións dispón, así coma o resultado das analíticas realizadas na rede de distribución.
  nravokids.com  
De esta forma en 1995, el Sistema Nacional de Conservación de las Áreas (SINAC), creado bajo la autoridad del Ministerio de Medioambiente y las Energías para administrar las áreas protegidas, cambia su sistema de organización.
L’imagerie constitue un autre outil d’analyse des composants de l’imaginaire touristique. Il ne s’agit pas ici de faire une étude de l’iconographie produite dans le cadre de la mise en tourisme du Costa Rica. Nous faisons le choix, au sein de cet article, d’aborder la question de la pratique photographique, entendue comme production d’un techno-imaginaire. L’appareil photographique se présente en effet comme l’outil indispensable du voyage et le rôle croissant qu’il joue au sein du voyage justifie le focus qu’il lui est accordé ici. Si la littérature relative au tourisme et à la photographie est très importante, c’est une expérience de terrain qui va nous permettre d’initier cette réflexion. En effet, les réactions d’un groupe d’enquêtés, liées au vol des appareils photos, à la suite d’un guet-apens, ont été révélatrices de la place occupé par cet outil, dans la mesure où le vol fut vécu comme un drame absolu allant jusqu’à s’interroger sur l’utilité même du séjour. De fait, il ne s’agit pas d’un simple appareil mais d’un véritable objet de collection, signifiant par là-même qu’il s’agit d’une affaire d’experts, donnant lieu à de longues conversations -dans une langue obscure pour le néophyte- sur les modèles et les types d’objectifs. Certains touristes prennent des cours de photographie : la professionnalisation n’est ainsi pas simplement dans le choix de l’appareil photographique mais dans l’usage qu’il en est fait. Tout porte à croire qu’il y a une technique tout comme il y a un art du voyage -entendu ici au sens du savoir-faire de l’artisan. Et il convient d’exercer cette technique au cours du voyage. A ce titre, tout est « photographiable ». L’appareil photographique devient alors un véritable intermédiaire de la réalité et il est intéressant de s’interroger sur les raisons qui conduisent le touriste à préférer le miroir à l’instantanéité de la vision. Nous pouvons ici émettre l’hypothèse que c’est précisément parce qu’il est possible de travailler sur cette réalité, de la transformer et de la conformer à ses attentes, que l’appareil photographique est devenu indispensable. Considérant la sophistication croissante de ces appareils, il est désormais possible de travailler sur la lumière, sur les angles…Il est possible de construire une surréalité et de matérialiser la subjectivité -inhérente à tout regard porté sur le paysage- via l’appareil photographique. Se dessine alors une performativité de l’imaginaire par la médiation de la technique. Cette ana