budapest – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 85 Results  www.international.gc.ca  Page 2
  Seizing Global Advantag...  
In the European Union countries, Canada has an office in the following locations: Vienna, Austria; Brussels, Belgium; Sofia, Bulgaria; Nicosia, Cyprus; Prague, the Czech Republic; Copenhagen, Denmark; Helsinki, Finland; Paris, France; Berlin, Hamburg, Dusseldorf and Munich, Germany; Athens, Greece; Budapest, Hungary; Dublin, Ireland; Rome, Italy; Riga, Latvia; The Hague, the Netherlands; Warsaw, Poland; Lisbon, Portugal; Bucharest, Romania; Bratislava, Slovakia; Barcelona and Madrid, Spain; Stockholm, Sweden; and London, United Kingdom.
Europe : la carte indique l'emplacement des bureaux du Service des délégués commerciaux en Croatie, dans les pays de l'Association européenne de libre-échange, dans les pays de l'Union européenne, au Kazakhstan, en Russie, en Serbie, en Turquie et en Ukraine. En Croatie, le Canada a un bureau à Zagreb. Dans les pays de l'Association européenne de libre-échange, le Canada a des bureaux à Reykjavik, en Islande, à Oslo, en Norvège, et à Berne, en Suisse. Dans les pays de l'Union européenne, le Canada a des bureaux à Vienne, en Autriche, à Bruxelles, en Belgique, à Sofia, en Bulgarie, à Nicosie, à Chypre, à Prague, en République tchèque, à Copenhague, au Danemark, à Helsinki, en Finlande, à Paris, en France, à Berlin, Hambourg, Düsseldorf et Munich, en Allemagne, à Athènes, en Grèce, à Budapest, en Hongrie, à Dublin, en Irlande, à Rome, en Italie, à Riga, en Lettonie, à La Haye, aux Pays-Bas, à Varsovie, en Pologne, à Lisbonne, au Portugal, à Bucarest, en Roumanie, à Bratislava, en Slovaquie, à Barcelone et Madrid, en Espagne, à Stockholm, en Suède et à Londres, au Royaume-Uni. Le Canada a également des bureaux à Almaty, au Kazakhstan, à Moscou, en Russie, à Belgrade, en Serbie, à Ankara, en Turquie et à Kiev, en Ukraine. Le Canada a un accord de libre-échange en cours avec les pays de l'Association européenne de libre-échange. Le Canada a conclu des accords sur le transport aérien avec la Croatie, avec l'Association européenne de libre-échange, avec l'Union européenne, ainsi qu’avec la Russie, la Serbie et l'Ukraine. Le Canada a conclu un accord de coopération scientifique et technologique avec l'Union européenne et la Russie, ainsi qu'un accord de renforcement du commerce et de l'investissement avec l'Union européenne. Le Canada a conclu des accords de promotion et de protection des investissements étrangers avec la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, la Lettonie, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie, l’Espagne, la Russie et l’Ukraine et négocie actuellement un accord de promotion et de protection des investissements étrangers avec le Kazakhstan. L’Union européenne et la Russie sont des marchés prioritaires pour le Canada.
  Audit of the Canadian E...  
4.2.2 ERCs are being processed. The drafting of an LES Handbook has begun, modelled on the Budapest Handbook. The last salary and benefits survey was carried out in the Spring of 2001. Before another is undertaken, it should be verified whether UNDP data are now available for Sarajevo.
4.2.2 Les vérifications approfondies de la fiabilité et la préparation d'un guide des ERP sont en cours. Dans ce dernier cas, on s'inspire du Guide de Budapest. Le dernier sondage sur les salaires et les avantages sociaux a été effectué au printemps de 2001. Avant d'entreprendre un nouveau sondage, il faut voir si l'on peut maintenant se procurer les données du PNUD sur Sarajevo.
  Audit of the Canadian E...  
3.2.2 The IBD Program is working well in Slovenia and Croatia. Last February, the Commercial Section had an inter-Mission meeting in Zagreb, the purpose being to familiarize the COs from Budapest with the territory in Croatia.
3.2.2 Le Programme de la PCI obtient de bons résultats en Slovénie et en Croatie. En février dernier, la section commerciale a organisé une rencontre des missions à Zagreb en vue de mettre les AG de Budapest au courant de la situation en Croatie. En outre, l'AG de Zagreb est venu à Budapest en novembre 2000 pour prendre part à un exercice de planification de la PCI.
  Diplomatic Appointments  
Tamara Guttman (BA, Carleton University, 1989) joined the public service in 1990 as a foreign service officer with the Department of External Affairs and International Trade. She has served abroad in Budapest, Seoul and Copenhagen.
Mme Tamara Guttman (B.A., Université Carleton, 1989) est entrée à la fonction publique en 1990 à titre d’agente du service extérieur au ministère des Affaires extérieures et du Commerce extérieur. Elle a été affectée à Budapest, à Séoul et à Copenhague. À l'administration centrale, elle a exercé diverses fonctions à la Direction des relations avec l’Asie du Sud-Est et à la Direction des relations avec l’Europe de l’Ouest. Elle a aussi occupé les postes de chargée de projet auprès de l’Organisation du Traité de l'Atlantique Nord à la Direction des relations de défense, de chef de la section de l’Organisation des États américains à la Direction des affaires interaméricaines et du Mexique, de stratège principale à la Direction de la planification de la politique commerciale, de directrice adjointe de la Direction de la coordination des politiques – économie, et de directrice de la Direction du Mexique et de l’Amérique du Nord. Mme Guttman a également été rédactrice de discours et conseillère en politique étrangère auprès du ministre des Affaires étrangères, du vice-premier ministre et du ministre des Finances. Récemment elle était ministre-conseillère (politique, économie et affaires publiques) à Rome. Mme Guttman succède à M. Pierre Guimond.
  Audit of the Canadian E...  
4.5.2 The Mission should record all expenditures on a spread sheet and forward it to Budapest for processing.
4.5.2 La mission devrait inscrire toutes ses dépenses sur une feuille de calcul électronique et envoyer le document à Budapest pour y être traité.
  Inspection of the Canad...  
5.5.1 Support for the Mission is provided by a CS–02 Foreign Service Information Technology Professional (FSITP) based at the mission in Budapest. The FSITP provides predominantly reactive service to Zagreb, with some planned support work.
5.5.1 Le soutien apporté à la mission est fourni par un professionnel des technologies de l’information du service extérieur (FSITP) de niveau CS–02 basé à la mission à Budapest. Le FSITP fournit à Zagreb un service principalement réactif, avec une part de travail de soutien planifié. L’adjoint consulaire assume la fonction d’adjoint au soutien Signet (SSA).
Arrow 1 2 3 4 5 6 7 8 Arrow