dm – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 3 Results  www.cse-cst.gc.ca
  Place in Government  
Before the change, CSEC was reporting through two deputy ministers: the National Security Advisor (NSA) on policy and operational issues and the Deputy Minister (DM) of National Defence on administrative and financial matters.
Avant le changement, le CSTC relevait de deux administrateurs généraux : le conseiller à la sécurité nationale (CSN) pour les questions de politiques et les enjeux opérationnels, et le sous-ministre (SM) de la défense nationale pour les questions administratives et financières.
  Departmental COMSEC Aut...  
If a DCA is not appointed, the DSO or the Information Technology Security Coordinator (ITSC) is responsible to the department's Deputy Minister (DM) for the control of all Accountable COMSEC Material (ACM) that has been charged to the department's COMSEC Account.
L'Autorité COMSEC du ministère (ACM) est la personne désignée par l'agent de sécurité du ministère (ASM) à qui elle doit rendre compte de l'élaboration, de la mise en oeuvre, de la tenue, de la coordination et du suivi d'un programme COMSEC ministériel conforme à la Politique sur la sécurité du gouvernement (PSG) et à ses normes opérationnelles. Si aucune ACM n'a été nommée, c'est l'ASM ou le coordonnateur de la sécurité des technologies de l'information (CSTI) qui doit rendre compte au sous-ministre (SM) du ministère du contrôle de tout le matériel COMSEC comptable (MCC) imputé au compte COMSEC du ministère. Dans les ministères où aucune ACM n'est nommée, l'ASM ou le CSTI est considéré comme étant l'autorité COMSEC et doit exercer les responsabilités de l'ACM.
  dcqrg-grcm-eng  
If a DCA is not appointed, the DSO or the Information Technology Security Coordinator (ITSC) is responsible to the department’s Deputy Minister (DM) for the control of all Accountable COMSEC Material (ACM) that has been charged to the department’s COMSEC Account.
L'Autorité COMSEC du ministère (ACM) est la personne désignée par l'agent de sécurité du ministère (ASM) à qui elle doit rendre compte de l'élaboration, de la mise en œuvre, de la tenue, de la coordination et du suivi d'un programme COMSEC ministériel conforme à la Politique sur la sécurité du gouvernement (PSG) et à ses normes opérationnelles. Si aucune ACM n’a été nommée, c’est l’ASM ou le coordonnateur de la sécurité des technologies de l’information (CSTI) qui doit rendre compte au sous- ministre (SM) du ministère du contrôle de tout le matériel COMSEC comptable (MCC) imputé au compte COMSEC du ministère. Dans les ministères où aucune ACM n’est nommée, l’ASM ou le CSTI est considéré comme étant l’autorité COMSEC et doit exercer les responsabilités de l’ACM.