ge – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 11 Résultats  montreal.breakoutescapegame.com
  SUEZ - Advanced Anaerob...  
Combine with GE’s Jenbacher equipment to efficiently transform biogas into energy.
Combinez les équipements Jenbacher de GE pour transformer efficacement le biogaz en énergie.
  SUEZ - Anaerobic MBR Te...  
Superior effluent quality and reliability using GE’s ZeeWeed 500 membranes
Qualité et fiabilité supérieures des effluents à l’aide des membrures ZeeWeed 500 de GE
  SUEZ - Anaerobic MBR Te...  
Leverages GE’s experience and industry leadership in MBR plant design
Tire parti de l’expérience de GE et du leadership de l’industrie dans la conception de l’usine MBR
  SUEZ - Anaerobic Digest...  
From mixing systems to heat exchanges to sludge treatment, Suez’s digestion products work in concert to provide a holistic solution that takes anaerobic treatment to a new level. GE’s digestion products achieve optimal energy balance to maximize system yield and performance.
Des systèmes de mélange aux échanges de chaleur et au traitement des boues, les produits de digestion de SUEZ fonctionnent de concert pour fournir une solution holistique qui prend un traitement anaérobie à un nouveau niveau. Les produits de digestion de SUEZ atteignent un équilibre énergétique optimal pour maximiser le rendement et les performances du système.
  BiogasWorld Weekly Vol ...  
May 1st, 2017 – Researchers in Guelph, Ont., an hour’s drive west of Toronto, are hoping to mine the money out of sewage with a new technology that maximizes anaerobic digestion at wastewater treatment plants.
1er mai 2017 – Des chercheurs de Guelph, en Ontario, à une heure de route à l’ouest de Toronto, espèrent mettre la main sur la valeur que renferment les eaux usées avec une nouvelle technologie qui maximise la biométhanisation dans les stations d’épuration des eaux usées. Le projet est dirigé par GE Water and Process Technologies avec un partenariat entre des universités et du financement des gouvernements fédéral et provinciaux ainsi que du Southern Ontario Water Consortium (SOWC). À l’essai, une nouvelle technologie qui peut tripler la production de biogaz à partir de digesteurs existants dans les stations de traitement des eaux usées et qui crée des biosolides sans agents pathogènes.