lte – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 3 Results  www.rce-nce.gc.ca
  CENGN_eng  
CENGN has been extremely helpful in providing a platform from which Expeto could showcase their solution on a global scale. Expeto is now deploying secure, smart and intimately scalable LTE networks for enterprises around the world.
Le CENGN nous a beaucoup aidés en nous fournissant la plateforme qui nous a permis de présenter notre solution sur la scène internationale. Expeto offre maintenant aux entreprises du monde entier des réseaux LTE surs, intelligents et individuellement extensibles. Ryley MacKenzie, chef de la direction, Expeto
  CENGN_eng  
CENGN connects companies across Canada to a unique, multi-vendor test platform for developing and validating next generation networking technologies, including 5G wireless, remote and rural broadband, and cybersecurity. One SME to benefit is Expeto, which fast-tracked technologies needed to cost-effectively deploy a Long-Term Evolution (LTE) cellular network in the cloud.
La réponse : Le consortium industriel CENGN établit une chaine d’approvisionnement entre les entreprises en démarrage, les PME et les multinationales et entre les fournisseurs de solutions et les exploitants de réseau afin de favoriser la commercialisation. Il donne aux entreprises de l’ensemble du Canada accès à une plateforme d’essai multifournisseur unique qui leur permet de créer et de valider les technologies de réseautage de la prochaine génération, notamment les réseaux sans fil 5G, les services à large bande dans les régions rurales et éloignées et la cybersécurité. Expeto est l’une des PME qui profitent de cette plateforme; elle a accéléré la création des technologies requises pour déployer économiquement dans le nuage un réseau cellulaire basé sur la technologie d’évolution à long terme (LTE). Le système a été mis à l’essai pendant une connexion réseau en temps réel qui a eu lieu entre le Canada et l’Allemagne en octobre 2015 à l’occasion d’une conférence internationale qui se tenait à Dusseldorf.
  Private Sector Advisory...  
He is responsible for the company's technological direction, specifically strategic technology and business initiatives covering next-generation fixed mobile converged networks, 3G/LTE, IMS, SDN/NFV, mobile backhaul, optical networks, Carrier Ethernet/IP and services like VoLTE, video, voice and data.
Vikas Arora a été nommé chef des technologies à EXFO en juillet 2008. Il est responsable de la direction technologique de l'entreprise, plus particulièrement en ce qui concerne les technologies stratégiques et les initiatives d'affaires liées aux réseaux convergents de services mobiles de nouvelle génération, la 3G/LTE, les services multimédias IP, les réseaux SDN, la virtualisation des fonctions de réseau, les liaisons mobiles, les réseaux optiques et Ethernet/IP de classe transporteur, les sous-systèmes multimédias IP et les services de voix sur LTE, de vidéo, de voix et de données. Avant de se joindre à EXFO, M. Arora a été cofondateur et directeur de la technologie d'iPine Networks (acquise par Nakina Systems), qui offrait des solutions d'assurance de services IP pour les services de voix, de vidéo et de données. Auparavant, il a agi à titre de chef des technologies pour Nakina Systems et a ouvré pendant 10 ans chez Nortel (à Ottawa) et à Harlow (au Royaume-Uni), où il a occupé divers postes de gestion et d'architecte. Au total, il possède plus de 20 ans d'expérience en gestion technique et commerciale et a travaillé avec des opérateurs de réseaux fixes et mobiles, des intégrateurs de systèmes et des fournisseurs d'équipement du monde entier. En 2004, les rédacteurs en chef du Ottawa Business Journal l'ont désigné comme l'un des meilleurs leaders de la région âgés de moins de 40 ans. De plus, M. Arora siège au comité consultatif du secteur des technologies de l'information et des communications du ministère des Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada. Il détient un baccalauréat en technologie de la G.B. Pant University en Inde ainsi qu'une maîtrise en informatique de la University of Saskatchewan au Canada.