on food – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 7 Results  www.eapn.eu
  European Commission put...  
European Commission puts new amendments on the table to overcome deadlock on Food for the deprived scheme
La Commission européenne propose de nouvelles modifications pour sortir de l'impasse dans le dossier de l'aide alimentaire aux personnes les plus démunies
  Ministers fail to agree...  
Ministers fail to agree on food aid for most deprived persons
L’UE se dégage de l’aide alimentaire aux plus démunis
  NGO reaction to MiFID: ...  
New rules proposed today by the European Commission will shed light on betting on food commodities by financial traders, but will not do enough to prevent speculation from fuelling high and volatile food prices.
Si les nouvelles règles proposées par la Commission européenne lèveront une part du voile sur la spéculation sur les produits alimentaires de certains acteurs financiers, elles ne suffiront pas pour prévenir une augmentation de la spéculation ni une plus grande volatilité des prix. La mise en garde vient de groupes actifs pour la défense de l’environnement et pour le développement dans une réaction commune au nouveau projet de directive concernant les marchés d’instruments financiers (MiFID II) et à son règlement. Lisez le communiqué de presse sur le site du FoE, où vous trouverez des liens vers les communiques de presse d’Europa.
  EAPN on TV show "C'est ...  
defines itself as a citizen’s TV show, a place where European citizens address political leaders on the choices they haven taken for the whole of the European population. The first part of this show deals with the information given to consumers on food; the second part deals with the influence of lobbies on political decisions.
se veut une émission citoyenne, un lieu où les Européens questionnent les politiques sur les options qu'ils ont prises. Cette fois, l’émission traite d’abord de la question de l'information des consommateurs en matière alimentaire pour arriver à l'influence des lobbies sur les décisions politiques.
  New SOMO report about n...  
This has a negative impact on the poorest people, who spend up to 80 percent of their income on food. SOMO calls on European governments to respect the precautionary principle enshrined in the Lisbon Treaty and to act decisively to bring back financial speculation in commodity derivatives markets.
SOMO demande aux gouvernements européens de respecter le principe de précaution que contient le Traité de Lisbonne et de prendre une action décisive pour mettre un terme aux spéculations financières sur les marchés des produits dérivés. Le Parlement européen a l’occasion d’agir dans ce sens en renforçant les propositions de directive et de règlement concernant les marchés d’instruments financiers (MiFID et MiFIR). Téléchargez le rapport de SOMO.