thayer – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 5 Results  www.journal.forces.gc.ca
  Canadian Military Journ...  
Alfred Thayer Mahan, cited in Kirby’s front piece.
Alfred Thayer Mahan, cité dans l’ouvrage principal de Kirby.
  Stepping Stones To Nowh...  
The number who believed that Alaska was important to the defence of the country was small, but included some rather important personalities – Admiral Alfred Thayer Mahan, Secretary of War Elihu Root, President Teddy Roosevelt and General Billy Mitchell among them.
Perras se livre à un examen approfondi des divers points de vue sur l’importance des îles et de l’Alaska pour la défense des États-Unis, depuis l’acquisition de l’Alaska en octobre 1867 jusqu’au déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale. Ceux qui jugeaient que l’Alaska avait un rôle important à jouer dans la défense du pays n’étaient pas nombreux, mais comptaient des personnages importants, parmi lesquels l’amiral Alfred Thayer Mahan, le secrétaire à la Défense War Elihu Root, le président Teddy Roosevelt et le Général Billy Mitchell. Malgré l’éminence de ces personnalités, l’Alaska et les îles Aléoutiennes ont presque toujours servi à masquer les rivalités interarmes, les ambitions personnelles et les considérations politiques. Il était rare que les plans d’occupation, de défense ou de développement de ces îles soient officiellement approuvés par les autorités militaires ou civiles les plus élevées.
  7-18-eng  
Finally, the naval strategists and writers of the period and dared to analysis will support current efforts to enhance the challenge the stature of the American ‘evangelist of sea Vision for the Canadian Officer Corps of 2020 by high- power’, Alfred Thayer Mahan.
les concepts stratégiques, l’instruction et la formation Schurman, The Education of a Navy: The Development of professionnelles, les personnalités, le gouvernement, les British Naval Strategic Thought 1867-1914 (1965) et de Barry attentes du public et, finalement, les événements. Cet exemple Hunt, Sailor-Scholar: Admiral Sir Herbert Richmond 1871- servira ensuite à inspirer quelques spéculations éclairées sur 1946 (1982). Ces deux ouvrages traitent des principaux l’actuelle RAM de l’ère de l’information pour aider à stratèges et auteurs des forces navales de cette époque et osent comprendre le présent et à planifier l’avenir. Finalement, cette remettre en question la stature de l’« évangéliste de la analyse appuiera les efforts en cours visant à améliorer la puissance navale », l’Américain Alfred Thayer Mahan. Son Vision pour le Corps des officiers canadiens de l’an 2020 en fameux livre, The Influence of Sea Power Upon History soulignant la valeur de l’école « historique » plutôt que (1889), est un ouvrage de vulgarisation sur Trafalgar, les « matérialiste » de pensée stratégique et, dès lors, succès historiques et la prédominance de la Royal Navy. C’est l’importance d’une éducation en sciences humaines pour les un fait indubitable, écrit-il, que la Royal Navy a créé et 5
  Canadian Military Journ...  
However, as Admiral Alfred Thayer Mahan astutely noted, “… defeat cries aloud for explanation; whereas success, like charity, covers a multitude of sins.”78 Both the massive compendium of historical literature dealing with America’s Pearl Harbor defeat, and Australia’s ongoing obsession with respect to Singapore’s fall, illustrate that recrimination about battles lost is not exclusively a Canadian preoccupation.79
Pourquoi un bref épisode d’une immense conflagration qui a fait 60 millions de morts soulève-t-il tant de passions? Le Canada a perdu cinq fois plus de soldats dans la bataille de la crête de Vimy en 1917, quoi que d’aucuns affirmeraient que cette bataille a donné naissance au Canada moderne. Plus de 10 000 Canadiens sont morts au service du commandement de bombardiers britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, et pourtant, le Canada n’est pas déchiré par la critique et la défense de sa puissance aérienne. Tout au plus, les McKenna y ont fait allusion dans leur épisode sur le bombardement, le Musée canadien de la guerre a essuyé un bref contretemps concernant la formulation d’un commentaire sur l’offensive de bombardement, et les anciens combattants s’inquiètent de ce que l’histoire officielle de l’Aviation décrive cette offensive comme meurtrière, coûteuse et inefficace77. Cela dit, comme l’a judicieusement fait remarquer l’Admiral Alfred Thayer Mahan, « la défaite entraîne un besoin criant d’explications, alors que la réussite, comme la charité, fait oublier bien des péchés78. . » Tant les précis exhaustifs de littérature historique portant sur la défaite des Américains à Pearl Harbor que l’obsession soutenue des Australiens relativement à la chute de Singapour illustrent que le Canada n’a pas le monopole des récriminations sur les batailles perdues79. Hong Kong a de quoi alimenter bien des discussions : allégations d’incompétence, inconduite politique, blâme, asservissement colonial. David Ricardo Williams a pour sa part proposé une autre interprétation : les troupes dépêchées à Hong Kong étaient les premières que le Canada envoyait en Orient « et il se peut que le manque de repères et la méconnaissance du terrain contribuent à soutenir l’intérêt80. . »
  Canadian Troops and Far...  
American Alfred Thayer Mahan predicted that British victory in South Africa was assured by late 1900: “Mounted men under De Wet and Botha may protract the sufferings of the war, and add to the close of the struggle a certain luster of persistent resistance; but, barring events now unforeseen and scarcely to be anticipated, they cannot change the issue, which has become simply a question of endurance between contestants immeasurably unequal in resources.”37 The ruthless military campaign and civilian relocation plan pursued by Kitchener to win against non-linear warfare made his predecessor almost appear to be a humanitarian by contrast.
Qui porte la plus grande responsabilité morale? Le commandant opérationnel Roberts? Les troupes qui ont appliqué la politique de la terre brûlée? En vertu de son rang et de son autorité, Roberts a décidé des mesures à prendre, a émis des ordres et des communiqués et a réglé le cours général de la guerre avant novembre 1900. Il était légalement et moralement responsable de la politique de destruction des fermes, politique qui était le résultat d'une série de promesses non tenues et de menaces voilées envers la population civile. Il avait beau durcir le ton, il ne parvenait pas à trouver une stratégie efficace après que les combats n'ont pas donné les résultats escomptés et que les Boers ont commencé à mener une guerre irrégulière. Incendier les fermes était une piètre solution de rechange. Vu l'immoralité des ordres légaux émis par Roberts, les officiers subalternes et les soldats ont dû tenter de deviner quelle était l'intention de leur commandant. Ne sachant pas exactement pourquoi il fallait incendier des fermes, les troupes canadiennes se fiaient au jugement de Roberts ainsi qu'à celui de leurs commandants de division et de brigade pour déterminer si ce genre de guerre contre des civils se justifiait. L'ambiguïté des ordres a incité les troupes à incendier plus de fermes que nécessaire. Roberts a fini par prendre conscience du problème et par revenir sur les ordres qu'il avait donnés.