whpa – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot      93 Results   9 Domains
  17 Hits ottawa.ca  
4.0 WHPA Study Methodology and Report Components
4.0 Méthodologie de l’étude sur les secteurs de PTP et volets du rapport.
  13 Hits www.open-agora.com  
9.4 - Onaping WHPA Vulnerability Scoring
10.1 - Dowling Drinking Water Systems
  2 Hits david-mallett.com  
FDI and the WHPA launched an “NCD Action Toolkit” in the days leading up to the 2011 FDI Congress. Among other information, the toolkit contains a Health Improvement Card designed to educate individuals on positive behaviour and lifestyle choices.
Quelques jours avant la tenue du Congrès de la FDI 2011, la FDI et l'AMPS ont lancé une «Trousse d'action contre les MNT». La trousse contient, entre autres renseignements, une Carte amélioration de la santé conçue pour éduquer les gens en matière de comportement positif et de choix d'un mode de vie. Elle leur explique comment éviter le tabagisme et la consommation nocive d'alcool, comment améliorer leur régime alimentaire et conserver un poids santé, comment entreprendre de s'exercer régulièrement, et comment dépister les maladies évitables.
  bondageporn.icu  
While early detection and effective treatment is needed to avoid premature deaths, we should stress the importance of prevention. During the Geneva Health Forum, the World Health Professions Alliance (WHPA) presented the health improvement card, a simple tool designed to reduce the burden of non-communicable diseases worldwide.
Bien que la détection précoce et le traitement efficace soient nécessaires pour éviter les décès prématurés, il faut souligner l'importance de la prévention. Lors du GHF12, la World Health Professions Alliance (WHPA) a présenté la "health improvement card", un outil simple conçu pour réduire le fardeau des maladies non transmissibles dans le monde entier. Cet instrument simple d'éducation permet d'évaluer et d'enregistrer le style de vie et les facteurs de risque biométriques. Ce qui émerge est la nécessité d'éviter l'usage du tabac et la consommation nocive d'alcool, de pratiquer une activité physique régulière, d’atteindre et de maintenir un poids sain, d’améliorer l'alimentation, de gérer la tension et le stresse, (pour plus d’informations, voir http://www.wcpt.org).
  26 Hits www.wma.net  
Julia staffs the Medical Ethics Committee, including the workgroups on child health, relationships with pharmaceutical industry, professionally-led regulation, conflict of interest, use of placebo in biomedical research, and stem cell therapy. Julia also leads the secretariat of the World Health Professional Alliance (WHPA), as the WMA serves its turn in the WHPA members’ rotation for providing this service.
Dr. Julia Seyer a une formation de médecin de famille. Elle a travaillé en Allemagne, en Grande Bretagne et en Suisse. Elle possède une maîtrise en Economie et Politique de la santé obtenue à l’université Bocconi de Milan en Italie. Julia travaille sur les systèmes de santé, la migration des professionnels de santé, la réglementation médicale et l’accès aux soins et l’assurance qualité dans la médecine. En tant que médecin, elle est impliquée dans les questions médicales et de santé publique de l’AMM et gère des actions telles que le projet MDR-TB, la lutte contre le tabac, les maladies non transmissibles et la sécurité des patients. Pour son travail de sensibilisation, elle coopère avec l’OMS, les autres organisations des NU et internationales ainsi qu’avec les ONG. Julia est en charge du Comité d’Ethique Médicale et participe aux groupes de travail sur la santé des enfants, les relations avec l’industrie pharmaceutique, la réglementation assurée par la profession, les conflits d’intérêts, l’utilisation des placebos dans la recherche, la thérapie cellulaire et les membres associés. En dehors de son travail direct pour l’AMM, elle dirige le secrétariat de l’Alliance Mondiale des Professions de Santé- AMPS.
La Dra. Julia Seyer es médico de familia de formación que ha trabajado en Alemania, Gran Bretaña y Suiza, obtuvo un Master en International Health Economy and Policy, de la Universidad Bocconi en Milán, Italia. Julia trabaja en sistemas de salud, migración de profesionales de la salud, regulación médica y acceso y calidad de la medicina. También se ocupa de temas de salud pública de la AMM y sus actividades como el proyecto MDR-TB, cesación del tabaco, enfermedades no contagiosas y seguridad del paciente. En el trabajo de defensa, coopera con la OMS, organizaciones de la ONU e internacionales y ONG. Julia está a cargo del comité de Etica Médica y los grupos de trabajo sobre salud del niño, relaciones con la industria farmacéutica, regulación profesional, conflicto de intereses, uso de placebo en investigación, terapia de células madre y miembros asociados. A parte de su trabajo en la AMM, dirige el Secretariado de la Alianza Mundial de Profesionales de la Salud (WHPA).