zinc and copper – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 5 Results  branches.cim.org
  Old Nick’s cursed metal  
The demand for nickel exploded when it began to be combined with chromium, cadmium, silver, iron, zinc and copper to make a variety of alloys. After being introduced into steel production in 1889, nickel formed the foundation of the Industrial Revolution.
La demande de nickel explose lorsqu'on commence à l'associer au chrome, au cadmium, à l'argent, au fer, au zinc et au cuivre pour créer une variété d'alliages. Après son introduction dans la production de l'acier en 1889, le nickel sert de base à la révolution industrielle. Il est utilisé pour la galvanisation de la voie ferrée qui relie New York à St Louis et l'acier, un alliage composé entre autres de nickel et de fer, sert à construire les gratte-ciels de Chicago.
  Industry at a glance  
Copper ore from the Reed mine will be transported to Hudbay’s existing concentrator in Flin Flon, where zinc and copper from the company’s 777 mine are already processed. The ore from Reed will bring the Flin Flon concentrator up to its capacity of 2.18 million tonnes per year.
Le minerai de cuivre de la mine Reed sera transporté au concentrateur de Hudbay à Flin Flon, où le zinc et le cuivre provenant de la mine 777 de la société sont déjà traités. Le minerai de la mine Reed permettra au concentrateur de Flin Flon d’atteindre sa pleine capacité de traitement de 2,18 millions de tonnes par an. « Comme nous disposions d’un peu de place dans nos activités de Flin Flon pour traiter le minerai, le gisement Reed devient tout à fait intéressant, et nous pourrons vite transformer un petit gisement en gains économiques rapides », a déclaré le vice-président, Manitoba, de Hudbay, Rob Winton.
  Industry at a glance  
The mine is located 15 kilometres from the company’s Snow Lake concentrator and has Probable gold, silver, zinc and copper Reserves of 11.3 million tonnes, Proven Reserves of 1.3 million tonnes and a projected mine life of over 15 years.
Des deux nouvelles mines, Lalor possède le plus grand gisement, dont le potentiel a d’abord été signalé par Hudbay pendant l’été de 2007. La mine est située à 15 km du concentrateur de la société à Snow Lake et renferme des réserves probables d’or, d’argent, de zinc et de cuivre de 11,3 millions de tonnes, des réserves prouvées de 1,3 million de tonnes et une durée de vie projetée de plus de 15 ans. La mine de cuivre Reed, à 45 km à l’ouest de Snow Lake, contient des réserves probables de 2,1 millions de tonnes et a une durée de vie prévue de cinq ans. VMS Resources a annoncé la découverte du gisement en 2007 et détient maintenant une participation de 30 % dans le projet.
  Environmental experiments  
The former zinc and copper mine site, closed in 1979, was taken over by Quebec’s Ministry of Energy and Natural Resources after its last owner went bankrupt in 2003. In 2006, the ministry decided to cover the site with non-sulphuric tailings from Agnico Eagle’s Goldex Mine, some 24 kilometres away.
La mine Manitou de zinc et de cuivre a fermé ses portes en 1979 et a été prise en charge par le ministère de l’énergie et des ressources naturelles (MERN) après la faillite en 2003 du dernier détenteur des droits miniers. En 2006, le ministère a décidé de recouvrir le site de résidus exempts de sulfure provenant de la mine Goldex d’Agnico Eagle, située à 24 kilomètres du site Manitou. Il a commencé ses travaux de restauration la même année dans l’objectif de recouvrir les 11 millions de tonnes de résidus sulfureux. La chaire précédente avait mené des recherches sur ce site dans l’espoir de trouver le meilleur scénario de restauration. La première étape consistait à construire des fossés de drainage sur 10 kilomètres afin d’empêcher le contact des eaux non contaminées du bassin versant avec les résidus miniers.