zuidelijk – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 3 Results  www.wwf.be
  Maleise tijger  
De Maleise tijgers leeft in het zuidelijke deel van de evenaar in Maleisië. We vinden ze in kleine afgelegen wouden, in secundaire vegetatie en achtergelaten landbouwgronden terug. De Maleise tijger leeft vooral in het zuidelijk deel van het schiereiland van Maleisië.
Les tigres de Malaisie vivent dans la partie sud de la péninsule de Malaisie. On les trouve dans de petites forêts isolées, dans la végétation secondaire et sur des terres agricoles abandonnées.
  Voedsel voor walvissen ...  
Voor de walvissen in het zuidelijk halfrond wordt de klimaatverandering mogelijk de belangrijkste bedreiging. Daarom vraagt WWF-België aan de Belgische delegatie in de IWC om te pleiten voor oplossingen om de walvissen beter te wapenen tegen de klimaatverandering.
Le réchauffement climatique est probablement la principale menace qui hypothèque l’avenir des baleines dans l’hémisphère sud. C’est pourquoi le WWF-Belgique demande à la délégation belge présente à la CBI de plaider en faveur de solutions permettant de mieux protéger les cétacés contre le réchauffement du climat. Le WWF conseille de protéger les zones importantes pour l’alimentation et la reproduction des baleines et de limiter d’autres problèmes tels que la pêche, la pollution et les nuisances sonores dans les océans. La chasse non-contrôlée, inadmissible et prétendument 'scientifique' menée par le Japon doit prendre fin sans délai.
  Reactie WWF-België op d...  
Deze daad van de Spaanse koning doet afbreuk aan het feit dat precies dankzij onder meer de inspanningen van WWF de olifantenpopulatie het goed doet in Zuidelijk Afrika (in tegenstelling tot bvb Centraal Afrika) en de laatste jaren sterk is toegenomen.
Grâce justement aux efforts du WWF, la population d'éléphants se porte bien en Afrique australe (contrairement, par exemple à l'Afrique centrale) et a considérablement augmenté ces dernières années. Cela est dû à notre grande présence sur le terrain et une bonne coopération avec les autorités locales. Le gouvernement du Botswana, en raison de la forte augmentation de certaines espèces, a permis une chasse limitée et strictement contrôlée. Cela n’enlève rien au fait qu’il est très regrettable que le Roi d’Espagne, qui est président honoraire du WWF-Espagne, ait participé à une chasse aux éléphants.