zwijnen – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 5 Results  www.wwf.be
  Biologie  
De Amoerluipaard eet reeën, Sikaherten, kleine wilde zwijnen, hazen, dassen en wasbeerhonden. Dit krachtige roofdier kan tot 6 m ver springen en 3 meter hoog.
Le léopard de l'Amour se nourrit de chevreuils, de cerf Sika, de petits sangliers sauvages, de lièvres, des blaireaux et de chiens viverrins. Prédateur puissant, il peut faire des bons de 6 mètres de long et 3 mètres de haut
  WWF-projecten  
We zetten programma’s op om de illegale handel tegen te houden en om de groei van de populaties prooien (reeën, Sikaherten, wilde zwijnen…) te stimuleren. Onze partners houden een oogje in het zeil en monitoren de Amoerluipaarden en hun leefgebied.
Nous mettons en place des programmes pour arrêter le trafic et pour augmenter la population de leurs proies (chevreuil, cerf Sika, sanglier sauvage…). Nos collaborateurs monitorent les populations de léopards et leur habitat.
  Als we de tijgers redde...  
Een eeuw geleden leefden er nog 100 000 tijgers in de wildernis in Azië. Maar 100 jaar van intensieve jacht op de prooien van de tijgers – zoals herten en wilde zwijnen – en stropers die het gemunt hebben op onder andere de huid van de tijgers had rampzalig gevolgen.
Il y a un siècle, 100 000 tigres parcouraient les contrées sauvages d'Asie. Mais 100 ans de chasse intensive à l'encontre de leurs proies (comme les cervidés et les cochons sauvages) et de braconnage motivé par la demande de peaux ou d'autres parties de tigres ont eu des conséquences catastrophiques. Il ne reste plus que 3200 tigres, qui doivent se partager de 7% de leur habitat naturel initial.
  Voor het eerst tijger g...  
De dieren hebben immers steeds minder en minder plaats omwille van de groeiende bevolking en toeristische activiteiten in de drukke zuidelijke regio. In de corridor maakte het team ook beelden van olifanten, luipaarden, wilde zwijnen en zelfs een zwart luipaard.
En décembre 2011, nos caméras ont capturé les images d’un tigre dans le corridor qui mène à la réserve de Kaziranga. Ce corridor permet aux animaux de traverser l’autoroute sans courir le moindre danger. Les animaux ont en effet de moins en moins de place suite à la croissance démographique et aux activités touristiques dans la très animée région du Sud. Dans ce corridor, l’équipe a aussi découvert des images d’éléphants, de léopards, de cochons sauvages et même d’un léopard noir.