in burkina – Traduction en Français – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 12 Résultats  travel.taichung.gov.tw
  Value for money in the ...  
Health financing in Burkina Faso, between equity and efficiency
Financement de la Santé au Burkina Faso, entre équité et efficacité ?
  Health financing in Bur...  
2. Financial and healthcare situation in Burkina Faso 10 years from the MDGs
2. Contexte financier et sanitaire du Burkina Faso à 10 ans des OMD
  Publications – CABRI | ...  
Health financing in Burkina Faso, between equity and efficiency
Financement de la Santé au Burkina Faso, entre équité et efficacité ?
  Policy dialogue on effi...  
Fiscal space analysis in the HIV/AIDS Sector in Burkina Faso
Analyse d’espace budgétaire dans le secteur du VIH/SIDA au Burkina Faso
  Policy Dialogue: Value ...  
Access to water and sanitation in rural areas: A policy challenge in Burkina Faso
Accès à l’eau et à l’assainissement en milieu rural : un défi en matière de politiques au Burkina Faso
  Exploring the missing l...  
Joint evaluation of PFM reforms in Burkina Faso, Ghana and Malawi, 2001 – 2010: executive summary
Résumé exécutif de l’évaluation conjointe des reformes de la GFP : Burkina Faso, Ghana et Malawi, 2001 -10
  Health financing and ex...  
Health financing in Burkina Faso
L'Enquêteur du budget
  Health financing in Bur...  
Health financing in Burkina Faso, between equity and efficiency Ensuring value for money: health financing and expenditure management for allocative and technical efficiency
Financement de la Santé au Burkina Faso, entre équité et efficacité ? Optimisation des ressources: financement et gestion des dépenses en matière de santé, au service d’une efficience allocative et technique
  Health financing in Bur...  
It presents the epidemiological situation in the country, with a brief description of the primary healthcare system in Burkina Faso and its funding, as well as the cost of access to health care for the population.
Cette étude de cas faisait partie du deuxième dialogue de CABRI portant sur la manière d’assurer l’optimisation des ressources dans le secteur de la santé. Il présente la situation épidémiologique du pays, avec une brève description du système de soins primaires au Burkina Faso et à ses financements ainsi que les coûts d’accès au système de santé pour la population. La deuxième partie discute des mesures de subvention mises en place en 2006 en réponse au contexte présenté ci-dessus, avec une brève analyse de leur impact.
  Managing budgetary pres...  
In Burkina Faso for example, the cost of agreed increases in public sector salaries coincided with decreased revenue due to lower gold and cotton prices, political instability and the impact of Ebola in neighboring countries on tourism.
En cas de crises budgétaires, les pays optent tous pour des interventions à multiples facettes, y compris pour des efforts visant à accroître les ressources disponibles, à compresser les dépenses ailleurs et à reporter ou à minimiser les effets de la crise. Cependant, les pays ont souligné la nécessité de disposer de bonnes données et analyses pour que les ministères des Finances aient le choix entre plusieurs options et puissent les mettre en balance.
  Managing budgetary pres...  
The 2017 CABRI conference, held in Burkina Faso in March and attended by 69 officials from 26 African countries, examined how governments can better prepare for and manage such budgetary pressures without disrupting service delivery and incurring unsustainable debt.
Les responsables du budget se trouvent souvent confrontés à des changements de circonstances qui perturbent en cours d’exercice même les budgets les mieux préparés. Certaines pressions courantes nécessitent rien de plus que des ajustements réguliers à apporter aux plans, tandis que d’autres deviennent chroniques et ont un impact important sur les finances publiques. Puis, il y a les chocs extraordinaires qui peuvent être soudains et menacent fortement la stabilité budgétaire et la prestation des services. La Conférence 2017 de CABRI, qui s’est tenue au Burkina Faso en mars et à laquelle ont participé 69 fonctionnaires de 26 pays africains, a examiné comment les gouvernements peuvent mieux se préparer à de telles pressions budgétaires et les gérer sans perturber la prestation des services et contracter un endettement insoutenable.