in burkina – Französisch-Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 10 Ergebnisse  www.fao.org
  Documents : FAO in Emer...  
FAO-WFP Joint Roadmap on Disaster Risk Reduction/Management (DRR/M) in Burkina Faso
Feuille de Route conjointe FAO-PAM sur la réduction / gestion des risques de catastrophes (RRC/GRC) au Burkina Faso
  EASYPol  
New paper : Analysing the competitiveness of the rice value chain in Burkina Faso
Nouveau document: Analyse de la compétivité de la filière riz local au Burkina Faso
  FAO : SD : Knowledge : ...  
"The National Communication Policy in Burkina Faso"
"Politique Nationale de Communication au Burkina Faso"
  EASYPol  
This study was developed through FAO policy support and capacity development activities provided to various ministries in Burkina Faso involved in agriculture, rural development, food security and poverty.
La présente étude s’inscrit dans le cadre d?un appui technique de la part de la FAO et d`un renforcement des capacités de différents ministères chargés du développement rural pour l’analyse d’impacts de politiques de développement agricole et rural, sur la sécurité alimentaire et la pauvreté au Burkina Faso.
  FAO: ISFP and the UN Hi...  
The World Bank, the International Fund for Agricultural Development, and the World Food Programme all committed to a coordinated response. And in March 2008, the first interagency assessment mission was undertaken in Burkina Faso, the first of more than two dozen assessment missions in the months since.
La Banque mondiale, le Fonds international de développement agricole et le Programme alimentaire mondial se sont tous engagés à agir d'une manière coordonnée. En mars 2008, une mission d'évaluation interinstitutions a été réalisée au Burkina Faso, la première des plus de deux douzaines de missions d'évaluation entreprises depuis lors.
  MAFAP: Home  
Among them, intensive policy analysis and monitoring work is being undertaken in Burkina Faso, Mali, Kenya, Tanzania, and Uganda, in collaboration with counterpart institutions and research institutes.
Le SPAAA travaille dans dix pays d’Afrique. Parmi ceux-ci, un travail intensif d’analyse et de suivi des politiques est en train d’être entrepris au Burkina Faso, au Mali, au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, en collaboration avec les institutions et les instituts de recherche nationaux. Ces activités comprennent l’analyse détaillée des incitations et pénalisations du marché ainsi que de la dépense publique.
  FAO : Education for rur...  
In Burkina Faso, the project Support for the Incorporation of Youth into Agriculture (Apui a la fixation des jeunes dans leurs terroirs) BKF/98/006, funded by UNDP with technical support from FAO, is involved in helping establish a national system, in pilot regions of Burkina Faso, to facilitate the access of land, water and credit to groups of youth for the implementation of agricultural production and non-farm rural-based business activities.
Au Burkina Faso, le projet Appui à la fixation des jeunes dans leurs terroirs (BKF/98/006) - , qui a bénéficié du financement du PNUD et du soutien technique de la FAO - aide à établir, dans des régions pilotes du Burkina Faso, un système national qui facilite l'accès des groupements de Jeunes à la terre, à l'eau et au crédit permettant de développer des activités commerciales en zones rurales, qu'il s'agisse ou non d'activités agricoles.
  World Food Day 2005  
In Burkina Faso, the technical coordination of WFD/TeleFood 2005 National Committee was in the hands of the National Alliance Against Hunger with the support to Ministers: Minister of Agriculture and Minister of Tourism, Culture and Arts.
Les membres de l'Alliance nationale contre la faim au Honduras ont organisé les célébrations avec la FAO et toutes les institutions alliées à la FAO et à l'Alliance nationale contre la faim. La Première Dame du Nicaragua, en qualité de Présidente honoris causa de l'Alliance nationale contre la faim et le Président de la République ont participé aux activités. Au Nicaragua, le principal événement a été le lancement de l'Alliance contre la faim, organisé avec la participation du Président de la République et de la Première Dame. L'Alliance nationale contre la faim est activement préparée en Angola et doit être lancée en 2006, comme il a été annoncé lors de la Journée mondiale de l'alimentation de cette année. Des groupes d'ONG, de la société civile et les ministères responsables ont officiellement lancé l'Alliance contre la faim de la Sierra Leone à Freetown lors de la cérémonie d'ouverture de la Journée mondiale de l'alimentation à l'Atlantic Hall du National Stadium Hostel de Freetown. L'Alliance contre la faim de la Sierra Leone a organisé une marche d'agriculteurs et une exposition de produits alimentaires. Au Burkina Faso, la coordination technique du Comité national de la JMA/TeleFood 2005 était assurée par l'Alliance nationale contre la faim avec l'appui du Ministre de l'agriculture et du Ministre du tourisme, de la culture et des arts. L'Alliance nationale contre la faim a organisé la célébration au parc Bãngr-Weoogo à Ouagadougou dans la province de Kadiogo. En République du Congo, un Club de l'Alliance contre la faim a été créé. En Gambie, l'Alliance contre la faim a été associée aux célébrations de la Journée mondiale de l'alimentation et au Cameroun, le responsable de l'Alliance nationale contre la faim a assisté à la cérémonie de la Journée mondiale de l'alimentation. Au Cambodge, 700 personnes ont pris part le 17 octobre à une «Marche pour l'Alliance contre la faim» du TeleFood.