in tour – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 2 Results  www.ehl.edu
  Chinese Package tours' ...  
The findings argue for greater customization in tour packages, so that knowledgeable tourists can choose the elements of their tour, rather than be forced to accept bundles that include unwanted features.
Les personnes qui voyagent pour la première fois sont généralement disposés à acheter des voyages à forfaits car il est impossible pour elles d’évaluer à l’avance quelle partie d’un voyage pour une destination inconnue sera satisfaisante. Ceci est dû en grande partie à l’asymétrie informationnelle. Cependant, cet effet diminue rapidement, comme le montre cette étude de profils de visiteurs chinois entre 1993-2013 du conseil de tourisme de Hong-Kong. En effet, elle met en évidence la rapidité de perte de parts de marché et de niveau de satisfaction pour les voyages à forfaits dès que les voyageurs devenaient plus familiers avec les destinations. Les résultats plaident en faveur d’une adaptation sur mesure de ces voyages, pour que les touristes habitués puissent choisir les éléments de leurs tours, plutôt que d’être obligés à accepter les offres comprenant des aspects non désirés.
  Testing for moral hazar...  
A regression analysis of the factors that could explain reports of poor service in tour packages focused on inadequate effort, disguised by asymmetric information and made possible by the fragmented nature of the tourism industry, as a main reason that the moral hazard existed, making it difficult for honest businesses to compete.
Une étude menée auprès de 693 résidents de Shenzen, en Chine, qui avaient acheté l'un des 80 forfaits de voyages vers Hong Kong, a mis en évidence les facteurs à l'origine de l’interdiction de la Chine à ce qu'on appelle des forfaits de voyages à prix zéro. Les organisateurs de voyage à forfait profitent d’une asymétrie de l’information, dans laquelle les touristes ne sont pas conscients de la qualité ou des efforts accomplis par les opérateurs touristiques localisés sur place. Le voyage organisé est de ce fait impliqué dans un arrangement commun avec les opérateurs émetteurs. Ces derniers vendent, à l’insu des acheteurs, des circuits comprenant des services de mauvaise qualité, des incitations à faire du shopping, et l’obligation de laisser des pourboires. Ceci afin de compenser le fait que les opérateurs émetteurs ne reversent pas assez de revenus aux entreprises de destination. Ces facteurs pourraient expliquer le service médiocre rapporté dans les voyages à forfait, pris en compte dans une analyse de régression. Cette dernière a pointé l’insuffisance de l’effort fourni, tronqué par l’information asymétrique et rendu possible par la nature fragmentée de l'industrie du tourisme, comme principal responsable de l’existence de l’aléa moral. Il est alors difficile pour les entreprises honnêtes de rivaliser.