tii – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 79 Results  www.agr.ca  Page 2
  Devillers, Nicolas, Ph....  
Devillers, N., Conte, S., and Grégoire, J. (2012). "Assessing lameness of sows.", FeetFirst® Lameness Symposium III, Minneapolis, MN, USA, September 5-7, 2012, pp. 37-44.
Devillers, N., Conte, S., et Grégoire, J. (2012). « Assessing lameness of sows. », FeetFirst® Lameness Symposium III, Minneapolis, MN, USA, September 5-7, 2012, p. 37-44.
  Surface application of ...  
Cement kiln dust (CKD), a by-product of the cement industry currently being landfilled, may be a beneficial soil amendment. A 2-yr field forage trial compared the effect of surface applications of CKD and lime on forage yield and the concentration and accumulation of N, P, K, Ca, Mg, Mn, Cu, Zn and B in the forage tissue.
La poussière de ciment (PC), un sous-produit des cimenteries qui échoue présentement dans les sites d’enfouissement, pourrait servir à amender le sol. Un essai de deux ans sur des cultures fourragères a permis de comparer les effets d’une application superficielle de PC et de chaux sur le rendement des cultures ainsi que sur la concentration et l’accumulation de N, P, K, Ca, Mg, Mn, Cu, Zn et B dans les tissus végétaux. Les auteurs ont appliqué sept traitements en trois blocs, sur trois sites à faible pH : (1) une parcelle témoin sans addition de chaux ni de PC; (2) application de chaux selon l’analyse du sol; (3) application de 1,5 fois la quantité de chaux recommandée; (4) application de PC au taux recommandé; (5) application de 1,5 fois la quantité de PC recommandée; (6) application d’une quantité de PC équivalant à celle nécessaire pour neutraliser le taux recommandé de chaux; (7) application d’une quantité de PC équivalant à celle nécessaire pour neutraliser 1,5 fois le taux recommandé de chaux. L’équivalence reposait sur la capacité apparente de la PC à neutraliser 75 % de la chaux. En 1998, la concentration de K, Ca, Cu et Mn dans les tissus a augmenté avec l’application de PC tandis que celle de N, P et Mg a diminué; en 1999, la concentration de Ca et de K a augmenté alors que celle de N, P, Mg, Mn et Zn a diminué. L’application de chaux a accru la concentration de Mg (1998) ainsi que celle de Ca et de Mg (1999). La concentration des autres oligoéléments a soit diminué, soit n’était pas affectée de manière sensible. En 1998, le rendement fourrager et l’accumulation de Ca, K, Mn, Cu, Zn et B ont tous augmenté avec l’addition de PC, alors que l’accumulation de Mg s’est accrue avec l’addition de chaux. En 1999, le rendement fourrager et l’accumulation de N, P, K, Ca, Cu, Zn et B dans les tissus végétaux ont tous augmenté avec l’addition de PC. Ces résultats ont été établis par l’analyse en composantes principales. La PC appliquée en surface augmente plus le rendement fourrager que la chaux. Elle constitue aussi une source de Ca et de K plus facilement disponible que la chaux.
  Thirty-year amendment o...  
Purpose: This study evaluates manure and chemical fertilizer effects on micronutrient (Fe, Mn, Cu, and Zn) content and availability in crops. Methods: Seven treatments were selected, including three conventional fertilization treatments (NP, horse manure (M), and NP plus M (NPM)), three corresponding double rate fertilization (N2P2, M2, and N2P2M2), and a CK.
Objet: La présente étude évalue les effets du fumier et des engrais chimiques sur la teneur en micronutriments (Fe, Mn, Cu et Zn) et leur disponibilité dans les plantes cultivées. Méthode: Nous avons sélectionné sept traitements, dont trois traitements de fertilisation classiques (NP, fumier de cheval [M] et NP plus M [NPM]), trois traitements correspondants à double concentration (N2P2, M2 et N2P2M2) et un traitement témoin. Nous avons prélevé des échantillons de sol et les avons séparés par tamisage humide en quatre agrégats en septembre 2009. Nous avons prélevé et analysé simultanément des échantillons de maïs. Résultats: Par comparaison au traitement témoin, le traitement N2P2 a augmenté de 732 %, 388 % et 42 % les quantités respectives de Fe, Mn et Cu extractibles du sol au moyen du DTPA, tandis que le traitement M2 a diminué de 26 %, 22 % et 10 % les quantités respectives de ces mêmes micronutriments. Les quantités de Zn extractible du sol et des grains de maïs au moyen du DTPA étaient plus élevées avec les traitements M et M2 qu’avec les autres traitements, et la quantité de Zn extraite au DTPA présentait une corrélation significative avec la teneur en carbone organique du sol (COS) dans les gros macroagrégats, les microagrégats et les fractions limon + argile. Les concentrations en Mn dans les tiges et les grains de maïs présentaient une corrélation significative avec le Mn extractible du sol en vrac et des microagrégats au moyen du DTPA, et les concentrations de Zn dans les tiges affichaient une corrélation significative avec celles du Zn extrait au DTPA du sol en vrac, des microagrégats et des gros macroagrégats. Conclusion: L’application à long terme du fumier de cheval pourrait augmenter la disponibilité du Zn dans le sol et son absorption par le maïs, probablement en raison de son activation par le COS. Par contre, l’application d’engrais chimiques a augmenté les quantités de Fe, Mn et Cu extractibles du sol au moyen du DTPA en réduisant le pH du sol. Nos résultats portent aussi à croire que l’absorption du Mn par le maïs provenait principalement des microagrégats, tandis que le Zn dans les plantes cultivées provenait surtout des gros macroagrégats et des microagrégats.
  Cadmium and zinc concen...  
No interactive effect was detected among tested factors. Grain Zn was not related to grain Cd, but positively to other nutrients such as Fe, Mn, P, Ca, K, and Mg. Both grain Zn and Fe correlated positively with grain protein content, suggesting protein may represent a sink for micronutrients.
Nous avons mené des expériences de terrain à deux endroits au Manitoba (Canada) pour déterminer les effets de la rotation des cultures, de la fertilisation au phosphore (P) et du travail du sol sur le rendement en grains de blé dur (Triticum durum L.) et les teneurs de ces grains en Cd et en Zn. Dans la moitié des sites-années, le travail du sol réduit a réduit la teneur des grains en Cd et a augmenté le rendement en grains et leur teneur en Zn, par rapport au travail du sol conventionnel. Le type de culture précédente (blé de printemps-lin ou canola lin) a eu peu d’effet. Le moment de la fertilisation au P et la dose appliquée ont eu peu d’effet sur la teneur des grains en Cd, mais les doses de P plus fortes avaient tendance à réduire la teneur des grains en Zn. Nous n’avons décelé aucun effet d’interaction entre les facteurs étudiés. La teneur des grains en Zn n’était pas liée à leur teneur en Cd, mais elle présentait une relation positive avec les teneurs en Fe, Mn, P, Ca, K et Mg. Les teneurs des grains en Zn et en Fe étaient toutes les deux positivement corrélées avec la teneur des graines en protéines, ce qui indique que les protéines pourraient constituer un puits pour les micronutriments. Notre étude montre que les pratiques de travail du sol pourraient avoir des effets favorables sur le rendement en grains et la qualité des grains. L’engrais phosphoré peut rester disponible pour les cultures subséquentes, et des apports annuels élevés d’engrais phosphoré au cours de la rotation des cultures pourraient réduire teneur des grains en Zn. Il est important de comprendre l’environnement pour déterminer l’effet des pratiques culturales sur les caractères agronomiques et les teneurs en éléments nutritifs des cultures.
  Livestock manure improv...  
At Fort Vermilion, M160 reduced soil 0.01 M CaCl2 extractable Al and Mn contents from 2.9 and 11.7 mg kg-1 (Control) to 1.1 and 8.9 mg kg-1 and barley straw Mn content from 313 (Control) to 220 mg kg-1.
De 2003 à 2007, les auteurs ont évalué les propriétés antiacides du fumier de bovins sur le rendement de l’orge et du canola cultivés en sol acide aux stations de recherche de Fort Vermilion et de Beaverlodge, dans le nord de l’Alberta, au Canada. Les traitements étaient les suivants: témoin, engrais NP, chaux + engrais NP et fumier à raison de 80 (M80) et de 160 (M160) Mg par hectare. Le fumier et la chaux ont été appliqués une seule fois en 2003, alors qu’on a épandu l’engrais NP annuellement. Le fumier relève sensiblement le pH du sol, soit autour de 4 à >5, hausse qui s’est maintenue durant les quatre années de l’expérience. À Fort Vermilion, le traitement M160 a diminué la concentration d’Al et de Mn du sol extractibles dans une solution de CaCl2 à 0,01 M de 2,9 et 11,7 mg par kg (témoin) à 1,1 et 8,9 mg par kg, respectivement, tandis que la concentration de Mn dans la paille d’orge a baissé de 313 (témoin) à220 mg par kg. La teneur en P (Mehlich 3) et en K (extractible dans une solution de CaCl2 à 0,01 M) du sol après le traitement M160 était plus de deux fois supérieure à celle observée dans la parcelle témoin, alors que sur les parcelles amendées avec l’engrais, cette valeur était la meˆme que dans la parcelle témoin. La teneur du grain en N, P et K et le rendement grainier étaient deux fois plus élevés dans les parcelles M160 que dans les parcelles témoins. Dans le nord de l’Alberta, appliquer 160 Mg de fumier par hectare aux sols acides une fois tous les quatre ans aurait la meˆme efficacité que l’application de chaux et d’engrais NP pour rehausser le pH du sol et en accroıˆtre la fertilité, parallèlement à la productivité des cultures.
  Phenolic content and an...  
In both lines, salt stress mainly affected micronutrient status (Fe, Mn, Cu and Zn) rather than K nutrition, but the tolerant line TNC 1.8 accumulated more Na in leaves and less in roots compared with TNC 11.9.
La présente étude visait à préciser les réactions physiologiques et antioxydatives des lignées TNC 1.8 et TNC 11.9 du Medicago ciliaris, respectivement tolérante et sensible au sel, en cas d’exposition à une solution 100 mM de NaCl. En présence de cette solution saline, les deux lignées ont subi une réduction de leur biomasse totale et de leur taux de croissance racinaire, mais la lignée TNC 1.8 a été moins affectée par le sel que la lignée TNC 11.9, puisque sa croissance foliaire s’est poursuivie malgré la salinité accrue. Chez les deux lignées, le stress salin a principalement affecté l’état de la plante à l’égard des oligoéléments (Fe, Mn, Cu et Zn) plutôt que sa nutrition potassique, mais la lignée tolérante TNC 1.8 a accumulé davantage de Na dans les feuilles, et moins dans les racines, par rapport à la lignée TNC 11.9. Chez la lignée sensible TNC 11.9, le stress salin a fait diminuer la concentration de sucres solubles totaux dans tous les organes, alors que chez la lignée tolérante il l’a fait diminuer uniquement dans les racines. La réduction de croissance induite par la salinité était associée à une augmentation de la peroxydation des lipides dans les racines, chez les deux lignées, et dans les feuilles, chez la lignée sensible. La lignée tolérante TNC 1.8 s’est révélée plus efficace que la lignée TNC 11.9 à contrer les dommages oxydatifs causés par le sel aux feuilles et dans une moindre mesure aux racines, en conservant une concentration plus élevée de composés phénoliques et de superoxyde dismutase dans les deux organes.
  Boundary-Line Approach ...  
Minimum leaf concentrations were revised downward for aluminum (Al), copper (Cu), iron (Fe), and zinc (Zn) compared to actual reference values. Minimum leaf boron (B) and manganese (Mn) concentrations were revised upward.
Nous avons déterminé les concentrations minimales et maximales d’éléments mineurs des feuilles de bleuet nain (Vaccinium angustifolium Ait.), dans les conditions climatiques et édaphiques de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, au Québec, au Canada. Nous avons utilisé une analyse des limites pour étudier la relation entre les concentrations d'éléments mineurs des feuilles et le rendement, en nous fondant sur les données recueillies dans le cadre d’essais sur la fertilisation azotée et phosphorée menés de 2001 à 2008 dans 13 bleuetières commerciales de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. En moyenne, plus de 80 % des échantillons atteignaient les nouvelles concentrations minimales d'éléments mineurs. Les concentrations minimales des feuilles en aluminium (Al), en cuivre (Cu), en fer (Fe) et en zinc (Zn) ont été abaissées par rapport aux valeurs de référence, tandis que les concentrations minimales en bore (B) et en manganèse (Mn) ont été augmentées. En outre, les concentrations maximales ont été modifiées à la baisse dans le cas de tous les éléments mineurs. Les concentrations minimales et maximales des feuilles en éléments mineurs étaient de 26,2 et 73,5 mg kg-1 dans le cas de l’aluminium, de 32,2 et 52,9 mg kg-1 dans le cas du bore, de 3,2 et 6,5 mg kg-1 dans le cas du cuivre, de 27,8 et 61,4 mg kg-1 dans le cas du fer, de 873 et 1 394 mg kg-1 dans le cas du manganèse et de 11,0 et 17,3 mg kg-1 dans le cas du zinc. Ces concentrations minimales et maximales constituent les limites des nouveaux intervalles de suffisance fixés pour les conditions de culture de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
  Boundary-Line Approach ...  
Minimum leaf concentrations were revised downward for aluminum (Al), copper (Cu), iron (Fe), and zinc (Zn) compared to actual reference values. Minimum leaf boron (B) and manganese (Mn) concentrations were revised upward.
Nous avons déterminé les concentrations minimales et maximales d’éléments mineurs des feuilles de bleuet nain (Vaccinium angustifolium Ait.), dans les conditions climatiques et édaphiques de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, au Québec, au Canada. Nous avons utilisé une analyse des limites pour étudier la relation entre les concentrations d'éléments mineurs des feuilles et le rendement, en nous fondant sur les données recueillies dans le cadre d’essais sur la fertilisation azotée et phosphorée menés de 2001 à 2008 dans 13 bleuetières commerciales de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. En moyenne, plus de 80 % des échantillons atteignaient les nouvelles concentrations minimales d'éléments mineurs. Les concentrations minimales des feuilles en aluminium (Al), en cuivre (Cu), en fer (Fe) et en zinc (Zn) ont été abaissées par rapport aux valeurs de référence, tandis que les concentrations minimales en bore (B) et en manganèse (Mn) ont été augmentées. En outre, les concentrations maximales ont été modifiées à la baisse dans le cas de tous les éléments mineurs. Les concentrations minimales et maximales des feuilles en éléments mineurs étaient de 26,2 et 73,5 mg kg-1 dans le cas de l’aluminium, de 32,2 et 52,9 mg kg-1 dans le cas du bore, de 3,2 et 6,5 mg kg-1 dans le cas du cuivre, de 27,8 et 61,4 mg kg-1 dans le cas du fer, de 873 et 1 394 mg kg-1 dans le cas du manganèse et de 11,0 et 17,3 mg kg-1 dans le cas du zinc. Ces concentrations minimales et maximales constituent les limites des nouveaux intervalles de suffisance fixés pour les conditions de culture de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
  Graf, J. Robert, Ph.D. ...  
"Canadian initiatives in breeding for stem rust resistance to race Ug99 and variants.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, pp. 121-126.
Fox, S.L., DePauw, R.M., Humphreys, D.G., Hucl, P.J., Singh, A.K., Pozniak, C.J., Brown, P.D., Graf, R.J., Randhawa, H.S., Voldeng, H.D., McCartney, C.A., Hiebert, C.W., Knox, R.E., Thomas, J.B., Townley-Smith, L., et Fetch Jr., T.G. (2011). « Canadian initiatives in breeding for stem rust resistance to race Ug99 and variants. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, p. 121-126.
  Bakkeren, Guus, Ph.D. -...  
"Comparative analysis of Thatcher isogenic lines with wheat leaf rust resistance genes Lr2a, Lr3, LrB and Lr9 interacting with different Puccinia triticina virulence phenotypes.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
Wang, X., McCallum, B.D., Fetch Jr., T.G., Bakkeren, G., Marais, G.F., et Saville, B.J. (2011). « Comparative analysis of Thatcher isogenic lines with wheat leaf rust resistance genes Lr2a, Lr3, LrB and Lr9 interacting with different Puccinia triticina virulence phenotypes. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011. (Affiche)
  Lévesque, André, Ph.D. ...  
"AeroNet Canada: Profiling rust fungus diversity in spore trap samples with DNA barcoding and next generation sequencing.", North American Rust Workers Meeting (NARW), St. Paul, MN, USA, June 12, 2011.
Hambleton, S., Chen, W., Lewis, C.T., Bilkhu, S., Chapados, J.T., Oliver, K., Tenuta, A.U., et Lévesque, C.A. (2011). « AeroNet Canada: Profiling rust fungus diversity in spore trap samples with DNA barcoding and next generation sequencing. », North American Rust Workers Meeting (NARW), St. Paul, MN, USA, June 12, 2011. (Présentation)
  DePauw, Ron, Ph.D. - Ag...  
DePauw, R.M., Singh, A., Singh, A.K., Knox, R.E., Singh, D., and Fetch Jr., T.G. (2011). "The presence of SrCad and Sr2 influences reaction to stripe rust and Fusarium head blight.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
DePauw, R.M., Singh, A., Singh, A.K., Knox, R.E., Singh, D., et Fetch Jr., T.G. (2011). « The presence of SrCad and Sr2 influences reaction to stripe rust and Fusarium head blight. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011. (Affiche)
  Theilmann, David, Ph.D....  
"Deletion analysis of the AcMNPV gene ac67 (lef-3) encoding the single stranded DNA binding protein and the core gene ac68 shows that LEF-3 is not essential for virus replication.", 30th Annual Meeting of American Society for Virology, University of Minnesota, Minneapolis, MN, USA, July 16-20, 2011.
Nie, Y., Fang, M.G., Erlandson, M.A., et Theilmann, D.A. (2011). « Deletion analysis of the AcMNPV gene ac67 (lef-3) encoding the single stranded DNA binding protein and the core gene ac68 shows that LEF-3 is not essential for virus replication. », 30th Annual Meeting of American Society for Virology, University of Minnesota, Minneapolis, MN, USA, July 16-20, 2011.
  Simmonds, Daina, Ph.D. ...  
"Functional verification of candidate defense-related genes to Sclerotinia sclerotiorum in soybean and Arabidopsis.", National Sclerotinia Initiative Annual Meeting, Bloomington, MN, USA, January 19-21, 2011.
Blahut-Beatty, L., Koziol, L., Calla, B., Neece, D.J., Radwan, O., Clough, S.J., et Simmonds, D.H. (2011). « Functional verification of candidate defense-related genes to Sclerotinia sclerotiorum in soybean and Arabidopsis. », National Sclerotinia Initiative Annual Meeting, Bloomington, MN, USA, January 19-21, 2011. (Présentation)
  DePauw, Ron, Ph.D. - Ag...  
Knox, R.E., DePauw, R.M., Singh, A., Singh, A.K., Singh, D., Bhavani, S., Fetch Jr., T.G., and Campbell, H. (2011). "Investigating the role of SrCad and Sr2 on stem rust race TTKST in wheat.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, pp. 186.
Knox, R.E., DePauw, R.M., Singh, A., Singh, A.K., Singh, D., Bhavani, S., Fetch Jr., T.G., et Campbell, H. (2011). « Investigating the role of SrCad and Sr2 on stem rust race TTKST in wheat. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, p. 186.
  Residual effects of com...  
A field trial from 1979 through 1993 with three limestone and five zinc (Zn) and manganese (Mn) treatments applied at various intervals on several different crops was used to assess residual treatment effects on crop yields and nutrient contents, and Mehlich-3 soil element extractions.
Dans le cadre d’un essai qui s’est déroulé de 1979 à 1993, les auteurs ont appliqué trois traitements à base de chaux et cinq à base de zinc (Zn) et de manganèse (Mn) à divers intervalles sur plusieurs cultures. L’objectif était d’évaluer les effets résiduels des traitements sur le rendement des cultures, sur la teneur en éléments nutritifs et sur l’extraction des oligo-éléments du sol par la technique Mehlich-3. Les chercheurs ont appliqué de la chaux (0, 9 et 19 Mg par hectare) en 1979, 1981 et 1986. Les oligo-éléments [2,3 kg de Zn par hectare (Zn), 2,3 kg de Mn par hectare (Mn1), 4,5 kg de Mn par hectare (Mn2), et Zn_Mn1) ont été appliqués au feuillage du chou-fleur en 1979, 1980, 1982, 1984 et 1985, ou incorporés au sol en 1988, 1989 et 1990 avant la culture d’avoine. De 1991 à 1993, la culture expérimentale était le dactyle pelotonné (Dactylis glomerata L.). La chaux qu’on a cessé d’appliquer en 1986 a continué d’affecter la croissance des graminées, qui s’est accrue de jusqu’à 7 % avec le chaulage le plus important lors de la deuxième coupe, en 1993. L’application d’oligo-éléments (achevée en 1988) a elle aussi affecté le rendement des graminées jusqu’au milieu de 1993, mais la nature de ces effets variait (hausse, baisse, aucun effet selon le taux d’application combiné de la chaux et des oligo-éléments). Le chaulage a augmenté la concentration de Ca extrait du sol à soixante centimètres de profondeur en 1993. La teneur du sol en zinc et Mn extractibles diminue avec la hausse des applications de chaux antérieures. Les applications de Zn et de Mn augmentent la quantité des oligoéléments correspondants extraite du sol dans la couche de 15 cm de sol de surface échantillonnée à l’automne 1993. Les applications de chaux réduisent la quantité totale de C et de N dans le sol, ce qui a des conséquences sur la gestion du N et la séquestration du C. La chaux réduit la disponibilité apparente de plusieurs oligoéléments qui ne faisaient pas partie des traitements (K, Mg, Na, S et Fe), ce qui pourrait atténuer les effets bénéfiques du chaulage.
  DePauw, Ron, Ph.D. - Ag...  
DePauw, R.M., Singh, A., Singh, A.K., Knox, R.E., Singh, D., Bhavani, S., and Fetch Jr., T.G. (2011). "The SrCad and Sr2 locus influences reaction to stripe rust and Fusarium head blight.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, Poster #60.
DePauw, R.M., Singh, A., Singh, A.K., Knox, R.E., Singh, D., Bhavani, S., et Fetch Jr., T.G. (2011). « The SrCad and Sr2 locus influences reaction to stripe rust and Fusarium head blight. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, Poster #60. (Affiche)
  Gaudet, Denis, Ph.D. - ...  
Randhawa, H.S., Puchalski, B., Graf, R.J., Goyal, A., Despins, T., and Gaudet, D.A. (2011). "Reactions of western Canadian wheat and triticale varieties to stripe rust.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
Randhawa, H.S., Puchalski, B., Graf, R.J., Goyal, A., Despins, T., et Gaudet, D.A. (2011). « Reactions of western Canadian wheat and triticale varieties to stripe rust. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011. (Affiche)
  McCallum, Brent, Ph.D. ...  
Rosa, S.B., McCallum, B.D., and Brûlé-Babel, A.L. (2011). "Quantitative resistance conferring durable leaf rust resistance in wheat cultivar Toropi.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
Rosa, S.B., McCallum, B.D., et Brûlé-Babel, A.L. (2011). « Quantitative resistance conferring durable leaf rust resistance in wheat cultivar Toropi. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
  Wang, Aiming, Ph.D. - A...  
"The potyviral RNA-dependent RNA polymerase is a potential SUMO susbtarcte in Planta.", 30th Annual Meeting of American Society for Virology, University of Minnesota, Minneapolis, MN, USA, July 16-20, 2011.
Xiong, R. et Wang, A.M. (2011). « The potyviral RNA-dependent RNA polymerase is a potential SUMO susbtarcte in Planta. », 30th Annual Meeting of American Society for Virology, University of Minnesota, Minneapolis, MN, USA, July 16-20, 2011. (Affiche)
  Hiebert, Colin, Ph.D. -...  
Ghazvini, H., Hiebert, C.W., Zegeye, T., and Fetch Jr., T.G. (2011). "Mapping resistance to race Ug99 stem rust in Norin 40 (Sr42).", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, Poster #65.
Ghazvini, H., Hiebert, C.W., Zegeye, T., et Fetch Jr., T.G. (2011). « Mapping resistance to race Ug99 stem rust in Norin 40 (Sr42). », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, Poster #65. (Affiche)
  Hiebert, Colin, Ph.D. -...  
Ghazvini, H., Hiebert, C.W., and Fetch Jr., T.G. (2011). "Mapping wheat stem rust gene Sr42 using DNA markers.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
Ghazvini, H., Hiebert, C.W., et Fetch Jr., T.G. (2011). « Mapping wheat stem rust gene Sr42 using DNA markers. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
  Hiebert, Colin, Ph.D. -...  
McCallum, B.D., Fetch Jr., T.G., Hiebert, C.W., and Thomas, J.B. (2011). "The effect of Lr34 on wheat stem rust.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, Poster #66.
McCallum, B.D., Fetch Jr., T.G., Hiebert, C.W., et Thomas, J.B. (2011). « The effect of Lr34 on wheat stem rust. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, Poster #66. (Affiche)
  Simmonds, Daina, Ph.D. ...  
Calla, B., Neece, D.J., Blahut-Beatty, L., Koziol, L., Simmonds, D.H., and Clough, S.J. (2011). "Identification of a soybean G-protein coupled receptor and its role in plant defense responses.", Plant Biology 2011, Minneapolis, MN, USA, August 6-10, 2011.
Calla, B., Neece, D.J., Blahut-Beatty, L., Koziol, L., Simmonds, D.H., et Clough, S.J. (2011). « Identification of a soybean G-protein coupled receptor and its role in plant defense responses. », Plant Biology 2011, Minneapolis, MN, USA, August 6-10, 2011. (Affiche)
  Fedak, George, Ph.D. - ...  
Fedak, G., Cao, W., Chi, D., Zhang, L., Xue, A.G., and Fetch Jr., T.G. (2011). "New Sources of resistance to ug99.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
Fedak, G., Cao, W., Chi, D., Zhang, L., Xue, A.G., et Fetch Jr., T.G. (2011). « New Sources of resistance to ug99. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011. (Présentation)
  Buchwaldt, Lone, Ph.D. ...  
Buchwaldt, L. (2013). "Dissecting quantitative resistance to Sclerotinia sclerotiorum in Asian Brassica napus germplasm.", National Sclerotinia Initiative 9th Annual Meeting, Minneapolis, MN, USA, January 23-25, 2013.
Buchwaldt, L. (2013). « Dissecting quantitative resistance to Sclerotinia sclerotiorum in Asian Brassica napus germplasm. », National Sclerotinia Initiative 9th Annual Meeting, Minneapolis, MN, USA, January 23-25, 2013. (Présentation)
  Simmonds, Daina, Ph.D. ...  
"Functional verification of candidate defense-related genes to Sclerotinia sclerotiorum in soybean and Arabidopsis.", National Sclerotinia Initiative 7th Annual Meeting, Bloomington, MN, USA, January 19-21, 2011, pp. 12.
Simmonds, D.H. (2011). « Functional verification of candidate defense-related genes to Sclerotinia sclerotiorum in soybean and Arabidopsis. », National Sclerotinia Initiative 7th Annual Meeting, Bloomington, MN, USA, January 19-21, 2011, p. 12. (Affiche)
  Fedak, George, Ph.D. - ...  
Fedak, G., Cao, W., Chi, D., Zhang, L., Xue, A.G., and Fetch Jr., T.G. (2011). "Screening of cytogenetic stocks for resistance to Ug99.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, Poster #51.
Fedak, G., Cao, W., Chi, D., Zhang, L., Xue, A.G., et Fetch Jr., T.G. (2011). « Screening of cytogenetic stocks for resistance to Ug99. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011, Poster #51. (Affiche)
  Siow, Yaw (Chris), Ph.D...  
Isaak, C.K., Petkau, J.C., Debnath, S.C., and Siow, Y.L. (2011). "Effects of cool climate berries on apoptosis.", LifeScience Alley Tenth Annual Conference and Expo, Minneapolis, MN, USA, December 7, 2011.
Isaak, C.K., Petkau, J.C., Debnath, S.C., et Siow, Y.L. (2011). « Effects of cool climate berries on apoptosis. », LifeScience Alley Tenth Annual Conference and Expo, Minneapolis, MN, USA, December 7, 2011.
  Bakkeren, Guus, Ph.D. -...  
Bakkeren, G., Song, X., Panwar, V., and Linning, R. (2011). "Functional genomic approaches for the wheat leaf rust fungus.", Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
Bakkeren, G., Song, X., Panwar, V., et Linning, R. (2011). « Functional genomic approaches for the wheat leaf rust fungus. », Borlaug Global Rust Initiative (BGRI) 2011 Technical Workshop, St. Paul, MN, USA, June 13-16, 2011.
Arrow 1 2 3 4 5 6 7 8 Arrow