romanik – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 6 Résultats  www.winesofathens.com
  Sehen und zu tun - La R...  
Die wichtigsten Angebote im Zentrum für Romanik sind:
Le Centre d'art roman possède notamment :
El Centro del Románico cuenta con cuatro recursos principales:
  Touristische Dienstleis...  
- Route der Romanik in La Rioja Alta: Abholung der Kunden in ihrer Unterkunft oder Treffpunkt bei den Fahrzeugen von Traveloja.
-Route de l’art roman dans la Haute-Rioja : Prise des clients à leur hébergement ou RV aux véhicules de Traveloja.
  Sehen und zu tun - La R...  
Treffpunkt ist das Zentrum der Romanik in Treviana. Hier ist unsere erste Station, bevor wir die Reise beginnen. Mit Hilfe der hier angebotenen Informationen können wir uns gut vorbereitet auf die ausgewählte Route begeben.
Le Centre de l'art roman de Treviana est le point de rencontre. Le voyage commence à la casa de postas. où le visiteur trouve un grand choix de ressources pour bien comprendre le patrimoine de la route à suivre. Ces endroits sont le véritable objectif de notre aventure.
El Centro del Románico, situado en Treviana, es el punto de encuentro. Es el lugar de la cita, la casa de postas para iniciar el viaje. A través de los recursos que nos ofrece podemos acercarnos con un mejor bagaje al patrimonio de la ruta que elijamos. Esos lugares son el verdadero objetivo de nuestra aventura.
  Schlafen - La Rioja Tur...  
Es wurde von der Besitzerfamilie auf absolut handwerkliche Art und Weise restauriert und dekoriert, indem seine Struktur mit großen Trägerbalken, Steinmauerwerk im Untergeschoss und Lehmziegeln in den oberen Stockwerken originalgetreu aufrechterhalten wurde. Dank seiner strategischen Lage sind von hier aus alle wichtigen touristischen Sehenswürdigkeiten der Region La Rioja einfach und bequem zu erreichen: Weinroute, Route der Romanik, Route des Barocks.
Maison traditionnelle en grès et en pisé, située dans le vieux bourg. Intégralement restaurée et décorée de façon artisanale par les propriétaires, dans le respect de l’esprit du bâtiment, avec sa charpente en bois, ses murs de pierre au rez-de-chaussée et en pisé aux étages. Les grandes routes touristiques de La Rioja sont accessibles depuis ce site stratégique : Route du Vin, Route de l’Art Roman, Route de l’Art Baroque, Route des Monastères. Nous organisons des journées d’initiation à différents métiers d’artisanat. Le long d’un week-end, vous pourrez découvrir les métiers suivants : forge, taille de pierre, bois, cuir. Les participants élaboreront une pièce simple qu’ils emporteront en souvenir. Nous disposons de 9 lits d'appoint.,
  Sehen und zu tun - La R...  
11. Jahrhundert und die Dynastie von García Ramírez el Restaurador aus dem 12. und 13. Jahrhundert. Ganz besonders sehenswert ist das Grab von Doña Blanca de Navarra, ein wahres Juwel der Romanik aus dem 12. Jahrhundert.
L'église actuelle, datant de 1516, est constitué de trois nefs et d'un transept. La grotte primitive dans laquelle la légende situe l'apparition de la Vierge se trouve au pied de la nef, présidée par la vierge Nuestra Señora de la Rosa, du début du 14e. À l'entrée, le Panthéon Royal avec douze sépultures de deux dynasties du 10e et du 11e, celle des « Abarca » et celle des « Jimena », et de la dynastie de García Ramírez « le Restaurateur », du 12e et du 13e. À remarquer en face le sépulcre de Doña Blanca de Navarra qui constitue un authentique bijou roman du 12e.
La actual iglesia del monasterio data del 1516, consta de tres naves y crucero. La cueva primitiva en la que la leyenda sitúa la aparición de la Virgen se encuentra a los pies de la nave, la imagen que la preside es la de Ntra. Señora de la Rosa, de comienzos del siglo XIV. En su entrada se encuentra el Panteón Real que alberga doce sepulturas de dos dinastías: la de “los Abarca” o “Jimena” de los siglos X y XI y la dinastía de García Ramírez “el Restaurador”, siglos XII y XIII, frente a ellos cabe destacar el sepulcro de Doña Blanca de Navarra que constituye una verdadera joya románica del siglo XII.