xo – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 2 Results  www.journal.forces.gc.ca
  McGill’s Contingent of ...  
The mess continued in peacetime. Former and future COTC officers could join what was, in effect, a campus-based drinking club. So could university officials who joined the 3946-XO Association, managed by Major E.L. Greenwood.
Les élèves-officiers étaient tenus de faire preuve de « camaraderie », probablement en fréquentant le mess des officiers du COTC de McGill, établi dans le gymnase Currie au cours de la guerre et jugé essentiel à l'instruction des officiers. Le mess est resté actif en temps de paix. Les anciens et les nouveaux officiers du COTC y trouvaient ce qui était, dans les faits, un bar logeant sur le campus. Il en allait de même des dirigeants de l'Université qui se joignaient à la 3946-XO Association, gérée par le Major E.L. Greenwood.
  The Command Team: A Key...  
For the purpose of this discussion, a Command Team consists of the Commander and his most senior non-commissioned member (NCM) within any organization, with the exception of the special relationship that exists onboard ships, when the Command Team comprised of the CO and the Coxswain quickly expands to a Command Triad, with the inclusion of the Executive Officer (XO).
Aux fins de la présente discussion, une équipe de commandement se compose du commandant et du militaire du rang (MR) le plus haut gradé au sein de l'organisation, exception faite de la relation spéciale qui existe à bord de navires; l'équipe de commandement est alors constituée du commandant (cmdt) et du capitaine d'armes (capt d'armes) et se transforme vite en triade de commandement avec l'inclusion du commandant en second (cmdt en second). De plus, les principes dont il est question ici peuvent s'appliquer à toute équipe de commandement depuis les postes au niveau de l'unité jusqu'aux postes les plus élevés au sein des FC, étant entendu qu'au niveau de l'unité, un pm 1 ou un adjuc sera principalement chargé de la direction de l'unité, tandis que son homologue à tout poste de très haut niveau se consacrera plus exclusivement à diriger l'institution et que sa contribution pourra avoir des incidences plus profondes et à plus long terme sur l'ensemble des FC.