ful – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 15 Ergebnisse  www.ontariocourts.ca
  Members | Ontario Court...  
He is a graduate of the F.B.I. Academy in Quantico, Virginia and the F.B.I’s prestigious National Executive Institute. Brian has also attended the University of Toronto’s Rotman School of Business, Mohawk College and Bay Area Leadership Program.
Brian Mullan est né et a grandi à Hamilton, en Ontario. Policier de carrière et chef du Service de police de Hamilton, il a pris sa retraite en décembre 2009. M. Mullan a reçu la Médaille de la police pour services distingués et a été nommé membre de l’Ordre du mérite des corps policiers. M. Mullan possède un baccalauréat en administration des affaires; il est en outre diplômé de la F.B.I. Academy de Quantico, en Virginie, et du prestigieux National Executive Institute du F.B.I. M. Mullan a fréquenté le Collège Mohawk et la Rotman School of Business de l’Université de Toronto, et il a suivi le Bay Area Leadership Program. Membre actif de la collectivité, M. Mullan a présidé le Centre d’accès aux soins communautaires de Hamilton ainsi que le Conseil régional de santé de Hamilton, et il est président sortant de la section de l’Est du Canada des Federal Bureau of Investigation National Academy Associates. M. Mullan est actuellement membre du conseil des gouverneurs du Collège Mohawk et vice-président de la St. Joseph’s Hospital Foundation.
  Articling Position  
There are 10 positions available in Toronto (including three Divisional Court positions – see separate job advertisement) and a total of 15 positions in the following centres: Brampton (3), Hamilton (2), London (1), Windsor (1), Newmarket (3), Ottawa (3), Sudbury (1) and Thunder Bay (1).
Il y a dix postes à Toronto (dont 3 postes à la Cour divisionnaire – voir l’offre d’emploi séparée) et 15 postes au total dans les centres régionaux suivants : Brampton (3), Hamilton (2), London (1), Windsor (1), Newmarket (3), Ottawa (3), Sudbury (1) et Thunder Bay (1). S'ils postulent pour plus d'un endroit, les candidats doivent indiquer, dans leur lettre d'accompagnement, leur ordre de préférence de lieux de travail. S'ils font aussi une demande à la Cour divisionnaire à Toronto, les candidats doivent également indiquer leur ordre de préférence entre les postes de la Cour supérieure et le poste de la Cour divisionnaire.
  Justice Karen M. Weiler  
After articling with Blake, Cassels & Graydon, she was called to the Bar of Ontario in 1969. She practised law with Weiler, Weiler and Maloney in Thunder Bay until 1972 when she returned to Toronto. At that time she entered the LL.M.
La juge Weiler est née à Spiritwood, Saskatchewan le 13 juin 1945. Elle a obtenu un baccalauréat de l'Université de Saskatchewan et un baccalauréat en droit de la faculté de droit Osgoode Hall en 1967. Après un stage en droit chez Blake, Cassels & Graydon, elle a été admise au Barreau de l'Ontario en 1969. Elle a pratiqué le droit au sein du cabinet Weiler, Weiler et Maloney à Thunder Bay jusqu'à son retour à Toronto en 1972. Elle s'est alors inscrite au programme de maîtrise en droit de la faculté de droit Osgoode Hall qu'elle a terminé en 1974 tout en travaillant au ministère des Services sociaux et communautaires. En 1975, elle est devenue avocate au ministère du Procureur général, puis avocate principale à la Division de l'élaboration des politiques. Nommée à l'ancienne Cour de district de l'Ontario en 1980 et à la Haute Cour de l'Ontario le 21 février 1989, la juge Weiler a été nommée à la Cour d'appel de l'Ontario le 12 mars 1992. La juge Weiler parle couramment le français et préside la plupart des appels qui se déroulent en français à la Cour d'appel. Le 26 juillet 1995, elle a été nommée à la Cour d'appel de la cour martiale. En 2001, la juge Weiler a terminé le programme de formation en médiation, en règlement des litiges offert par CDR Associates de Boulder (Colorado), de même qu'un atelier de niveau avancé en RED. La Cour d'appel offre maintenant la conférence préparatoire à l'audience en tant qu'option facultative aux parties qui en font la demande. Ses autres activités du domaine judiciaire comprennent : elle est membre du comité consultatif sur la nomination des juges du ministre de la Justice; elle comptait parmi les sept juges canadiens du Canada choisis pour participer au premier Canadian American Legal Exchange, dirigé par les juges en chef respectifs du Canada et des États-Unis; elle a été directrice de l'American Judicature Society, de la Conférence canadienne des juges et de la section canadienne de l'Association internationale des femmes juges.
  The Clerking Experience  
1 law clerk in Thunder Bay
1 clerc à Thunder Bay
  Base Court Description ...  
Regularly scheduled travel:  Cochrane, Chapleau, Kirkland Lake & North Bay
Déplacements réguliers prévus : Cochrane, Chapleau, Kirkland Lake & North Bay
  Base Court Description ...  
Regularly scheduled travel:  Sundridge, Sudbury & North Bay
Déplacements réguliers prévus : Sundridge, Sudbury & North Bay
  Sittings by Region  
Northwest Region - Divisional Court will sit in Thunder Bay the following weeks:
Région du Nord-Ouest - la Cour divisionnaire siégera à Thunder Bay les semaines suivantes :
  Guide for Defendants in...  
4th floor, 720 Bay Street
Toronto (Ontario)  M5G 2K1
  Report of the Task Forc...  
720 Bay Street
720, rue Bay
  The Clerking Experience  
How is work distributed to clerks in London, Windsor, Ottawa, Newmarket, Brampton, Hamilton, Sudbury and Thunder Bay?
Comment le travail est-il réparti entre les clercs à London, Windsor, Ottawa, Newmarket, Brampton, Hamilton, Sudbury et Thunder Bay?
  The Application Process  
Interviews usually take place in February or March, in person or by conference call. Interviews for positions in Toronto, Sudbury, Thunder Bay and for the Divisional Court typically take place in Toronto.
Les entrevues ont généralement lieu au mois de février ou mars, en personne ou par conférence téléphonique. Les entrevues pour les postes de Toronto, Sudbury, Thunder Bay et la Cour divisionnaire se déroulent habituellement à Toronto. Celles concernant les postes aux autres endroits se tiennent en général dans les régions respectives. Si un candidat ou une candidate ne peut pas se déplacer pour l’entrevue, une conférence téléphonique peut être organisée. Il est néanmoins utile que les candidats soient présents en personne, dans la mesure du possible.
  Report of the Task Forc...  
Kristopher H. Knutsen, Q. C., Carrell & Partners, Thunder Bay
Kristopher H. Knutsen, c. r., Thunder Bay,