zero growth – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 4 Results  www.servicecanada.gc.ca
  Occupational Outlook 20...  
The primary sector will record zero growth in the region. With an attrition rate estimated at 1.5%, the only source of openings will be replacement needs, which will generate less than 150 vacant positions between now and 2013.
Le personnel propre au secteur primaire connaîtra une croissance nulle de l'emploi dans la région. Avec un taux d'érosion estimé à 1,5 %, la seule source de besoins viendra de la demande liée au remplacement qui permettra d'offrir moins de 150 postes vacants d'ici 2013. Chez le groupe du personnel des arts, de la culture, des sports et des loisirs, malgré un bon taux de croissance (+1,5 %), le niveau d'emploi est relativement faible, ne formant que 2,5 % de l'emploi régional. Ce groupe ne génèrera que 250 débouchés au cours des trois prochaines années, dont 55 % issus de la création d'emplois. Les perspectives d'embauche seront donc mitigées pour ces deux derniers groupes professionnels.
  Sectoral Outlook 2012-2...  
Like the rest of Quebec, the region is becoming increasingly dependent on imported food products sold in big-box stores. From 2011 to 2013, zero growth is forecast for the region's food and beverage industry.
De 2011 à 2013, les autres secteurs de la fabrication liée à la consommation tels que l'industrie du vêtement, l'industrie de l'impression, l'industrie du meuble et l'industrie des activités diverses affichent des TCAM nuls et aucun développement important n'est attendu de ces secteurs d'activités. Pour 2011 à 2013, les perspectives de croissance de la fabrication liée à la consommation sont de 0 % par année alors qu'elle affiche une faible croissance annuelle de 0,4 % au Québec.
  Occupational Outlook 20...  
Positions for supervisors, managers and skilled labourers generally require a vocational or technical diploma, while the other occupations are available to individuals with relevant experience. The outlook for most occupations in forestry and agriculture is limited (and in a few cases, fair) because of zero growth and high unemployment.
Cette catégorie professionnelle regroupe, entre autres, les postes de supervision et de conduite de machine dans les secteurs de l'exploitation des ressources naturelles, c'est-à-dire dans les industries minière, forestière et agricole. La plupart des emplois compris dans cette catégorie sont propres à ces industries et ne se retrouvent pas en dehors du secteur primaire. Les postes de supervision, de gestion et d'ouvrier spécialisé exigent habituellement un diplôme d'études professionnelles ou techniques, tandis que les autres professions sont disponibles aux gens cumulant une expérience pertinente. L'absence de croissance et le fort taux de chômage expliquent que les perspectives seront limitées (ou acceptables dans une moindre mesure) dans la plupart des professions de la forêt et de l'agriculture. Les perspectives seront toutefois bonnes ou acceptables dans les professions rattachées à l'industrie minière. Il s'ensuit des perspectives opposées selon les domaines industriels, positives pour les mines et restreintes pour la forêt et l'agriculture. Néanmoins, les professions les plus qualifiées demeureront recherchées dans tous ces secteurs en raison des départs à la retraite et des problèmes de relève.