zorgverleners – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 2 Results  www.1minime.com
  Onze filiosofie  
Hemofilie is een zeldzame ziekte en het is ontzettend belangrijk dat wij schouder aan schouder, als patiënt, ons beste beentje moeten zetten om ons te vertegenwoordigen en onze stem te laten horen bij alle actoren van de hemofilie in België: publieke instanties; ziekteverzekering; farmaceutische firma's, artsen en andere zorgverleners.
L'hémophilie est une maladie rare et il est capital que nous nous serrions tous les coudes, en tant que patients, pour nous représenter et faire entendre notre voix auprès de tous les acteurs de l'hémophilie en Belgique : autorités publiques ; assurance maladie ; laboratoires pharmaceutiques ; médecins et autre personnel soignant.
  Aanbevelingen  
Op het gebied van hemofilie is de imperatief om een competent team zorgverleners te consulteren, want op gebied van behandeling mag niet beginnen te improviseren. Hemofilie is een zeldzame ziekte. Maar er bestaan overal gespecialiseerde centra die ervaring opgedaan hebben in bloedstolling materie.
En matière d'hémophilie, il est impératif de consulter des équipes soignantes compétentes, car on ne peut pas improviser en matière de traitement. L'hémophilie est une maladie rare. Mais il existe partout des Centres spécialisés qui ont accumulé de l'expérience en matière de coagulation sanguine. Le protocole de traitement (préventif et/ou curatif) doit être décidé par un hématologue spécialisé. Des recommandations générales doivent aussi être données en matière d'anti-douleur ou d'antypéritique (contre la fièvre). L'aspirine est interdite chez le patient hémophile à cause de ses effets négatifs sur la coagulation, mais la prise de paracétamol est efficace. Les Centres de traitement ont aussi de l'expérience pour donner des conseils en matière génétique et pour faire les analyses nécessaires à la détection de porteuses de l'hémophilie dans les familles.