zuiver – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 4 Results  countries.diplomatie.belgium.be
  Minister Vanackere begr...  
Tenslotte spreekt Minister Vanackere de hoop uit dat alle staten zich rigoureus zullen houden aan een correcte naleving van alle verbintenissen van het NPT, voornamelijk ook deze om kernenergie aan te wenden voor zuiver vreedzaam gebruik.
Enfin, le Ministre formule l’espoir que tous les Etats se tiendront rigoureusement au respect de l’ensemble de leurs obligations dans le cadre du TNP, notamment celles qui visent à utiliser l’énergie nucléaire à des fins exclusivement pacifiques.  Notre pays demande explicitement aux Etats qui sont aujourd’hui en défaut par rapport à leurs obligations de non prolifération, de se mettre en conformité avec les résolutions du Conseil de Sécurité et de coopérer pleinement avec l’Agence internationale de l’Energie atomique.
  Nalatenschap, schenking...  
De nalatenschap: aanvaarding of verwerping: iedereen die de hoedanigheid van erfgenaam kan hebben - ab intestat of bij testament- heeft drie keuzes. Hij kan de nalatenschap zuiver aanvaarden. In dit geval gaan zijn vermogen en dat van de overledene volledig in elkaar op.
La succession : acceptation et renonciation. Toute personne appelée à succéder 'que ce soit ab intestat ou par testament' a le choix entre 3 options. Elle peut accepter purement et simplement la succession. Dans ce cas, son patrimoine et celui du défunt se mélangent complètement. L'héritier devra payer les dettes du défunt même si elles sont plus importantes que l'actif de la succession. Elle peut également accepter la succession sous bénéfice d'inventaire. Dans ce cas, le patrimoine du défunt et celui de l'héritier restent séparés. L'héritier ne devra payer les dettes du défunt qu'à concurrence de l'actif successoral. Enfin, elle peut renoncer à la succession. Dans ce cas, elle n'héritera ni de l'actif, ni du passif. L'acceptation sous bénéfice d'inventaire et la renonciation à succession se font sur base d'une déclaration au greffe du tribunal de première instance du lieu où la succession du défunt s'est ouverte.