zuma – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 3 Results  www.mmemed.com
  Feminists We Love: Leig...  
I just love the idea of an independent black woman who is so successful and who does not have the need to define her existence by relationships or marriage. I have the utmost respect for South African struggle icons like Lillian Ngoyi and Nkosazana Dlamini Zuma.
Leigh Ann van der Merwe: Wow ... il y a eu tant de. Au cours des années précédentes, il a été Oprah. J'adore l'idée d'une femme noire indépendante qui est un tel succès et qui n'a pas la nécessité de définir son existence par des relations ou le mariage. J'ai le plus grand respect pour les icônes de lutte sud-africaine comme Lillian Ngoyi et Nkosazana Dlamini Zuma. Les féministes modernes que j'aime et le respect comprennent: Thule Madonsela, Pregs Govender, Tsitsi Dengaremba, Hakima Abbas, Jessica Horn et Zanele Muholi. J'ai tant de modèles dans mon cercle intérieur. Ils comprennent: Dr. Mzikazi ministre, Liesl Theron, Marion Stevens, Gabrielle Le Roux, Daphney Conco, Jane Bennett, et Sally Shackleton. Je viens de dessiner l'amour et l'inspiration de toutes ces femmes dans ma vie.
  'What's new in African ...  
In the political arena, there are now two African women Presidents with the election of election of Joyce Banda as president of Malawi. Gambia’s Fatou Bensouda was declared chief prosecutor of the International Criminal Court and Nkosazana Dlamini-Zuma became the first woman head of the African Union.
les femmes africaines gagnent la force dans la musique, l'écriture et le cinéma, offrant des vues puissantes et subversives sur le genre, le pouvoir et l'avenir de l'Afrique. Dans l'arène politique, il y a maintenant deux femmes africaines présidents avec l'élection de l'élection de Joyce Banda en tant que président du Malawi. Fatou Bensouda de la Gambie a été déclaré le procureur en chef de la Cour pénale internationale et Nkosazana Dlamini-Zuma est devenue la première femme à la tête de l'Union africaine. les femmes africaines se mobilisent dans toute la région pour défier les fondamentalismes religieux, empêcher la vague de violence contre eux, remettre en cause la corruption et le renforcement du pouvoir économique des femmes. En partenariat avec le Forum féministe africain et le Fonds de développement des femmes africaines, cette session se penche sur ce qui est nouveau dans la pensée et l'action féministe africaine, et la relation entre Diaspora et activisme continent. Parmi les orateurs figurent Pontso Mafete, Gestionnaire de droits à Comic Relief féminin, Jessica Horn, écrivain et consultant les droits des femmes, et DJ Rita Ray, DJ de renom et spécialiste de la musique africaine. Présidé par Nana Darkoa Sekyiamah, Spécialiste des communications au Fonds de développement des femmes africaines.
  Prudence Nobantu Mabele...  
For too long we have placed the burden on women to declare their status and take precautions- and yet we know that both men and women have to share the responsibility! I have also mobilised around ending violence against women, and am a member of the One in Nine Campaign which was started in response to the rape trial of (the then Deputy President) Jacob Zuma.
Je suis née à Benoni, dans l'est de Johannesburg. Je suis une féministe, défenseur des droits humains des femmes et un sangoma (guérisseur traditionnel). Je suis le directeur exécutif du réseau des femmes positives, une organisation que j'ai fondé en 1996 pour fournir un espace pour les femmes séropositives d'aborder nos économiques, l'éducation et aux besoins de santé et à projeter notre voix et la demande de services, droits et le respect. J'ai été une des premières femmes noires en Afrique du Sud à déclarer publiquement ma séropositivité positive, et a rejoint avec d'autres militants pour fonder la Treatment Action Campaign (TAC) en 1998. Je continue à se mobiliser pour les droits des femmes y compris la santé sexuelle et reproductive et les droits des femmes séropositives. Au fil des ans, j'ai préconisé et formés autour des femmes contrôlée des technologies de prévention tels que les microbicides et le préservatif féminin. J'ai préconisé pour l'accès aux traitements, pour des soins appropriés et de soutien pour les femmes vivant avec le VIH, prévention positive comme une responsabilité partagée, où tous les gens connaissent leur état et utiliser une protection. Pendant trop longtemps, nous avons placé le fardeau sur les femmes de déclarer leur statut et de prendre des précautions- et pourtant, nous savons que les hommes et les femmes doivent partager la responsabilité! J'ai également mobilisées autour de fin de la violence contre les femmes, et je suis un membre de la campagne One in Nine qui a démarré en réponse au procès de viol (le président adjoint) Jacob Zuma. La campagne prend son nom du fait que seul un dans neuf viols dans mon rapport le crime à la police, qui montre comment peu accueillant le système de justice est pour les femmes.