zwangere – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 3 Results  www.1minime.com
  Symptomen  
Bij de zwangere draagsters worden de synthetische stollingsconcentraten (recombinant) aanbevolen teneinde elk besmettingsrisico door bepaalde virussen (parvovirus) te vermijden.
Chez les conductrices enceintes, les concentrés de facteur synthétiques (recombinants) sont recommandés afin d'éviter tout risque d'infection par certains virus (parvovirus).
  Zwangerschap  
Om complicaties met bloedingen te voorkomen en te vermijden, moet het gehalte van factor Vlll of lX bij iedere zwangere draagster in het derde kwartaal van de zwangerschap, op ideale wijze naar de 34ste week, gemeten worden.
Pour éviter et prévenir des complications hémorragiques, les taux de FVlll ou FlX doivent être mesurés chez toute femme conductrice enceinte au 3e trimestre de grossesse, idéalement vers la 34e semaine. À ce moment, le taux de FVlll est pratiquement toujours normal ou élevé, car il monte graduellement au cours de la grossesse. Ce facteur Vlll peut rapidement descendre après la naissance entraînant des saignements exagérés si aucun traitement n'est donné. L'élévation du facteur lX pendant la grossesse est peu marquée. Un taux de 50% du facteur Vlll, ou du lX, est suffisant pour un accouchement normal par voie basse, pour un accouchement par césarienne et pour l'anesthésie.
  Prenatale diagnose  
Als dat niet mogelijk is, zal men het gen testen door indirecte methoden. Men moet eveneens weten dat elke tussenkomst bij een zwangere vrouw een zeker gevaar oplevert van niet gewenste zwangerschapsonderbreking.
On peut pratiquer une biopsie du placenta (villosités choriales) en début de grossesse, aux environs de la 11e ou 12e semaine, sous contrôle échographique. L'examen des cellules des villosités choriales est l'examen réalisable le plus précocement et qui permet, en cas de décision d'interruption de grossesse, une intervention plus rapide que les autres méthodes diagnostiques. Par ailleurs, de la 15e à la 18e semaine environ, il devient possible d'obtenir du liquide amniotique par amniocentèse (le liquide amniotique est le liquide entourant le fœtus). Ce liquide amniotique contient des cellules fœtales et l'on pourra examiner l'ADN de ces cellules. Le matériel génétique extrait de ces prélèvements cellulaires sera utilisé pour les tests suivants. Premièrement, pour définir le sexe de l'enfant. S'il s'agit d'un garçon, on essayera d'abord par méthode directe d'identifier l'anomalie génétique responsable de l'hémophilie. Si cela n'est pas possible, on testera le gène atteint par des méthodes indirectes. Toute intervention chez une femme enceinte présente un certain risque d'interruption non désirée de la grossesse. La fréquence de ces accidents est de 1% au moins. Un diagnostic négatif d'hémophilie n'exclut pas l'existence d'autres maladies congénitales. Finalement, il y a le test sanguin maternel qui est en voie d'être mis au point. À l'avenir, on pourra prélever un échantillon sanguin chez la mère à 7 ou 8 semaines de gestation pour vérifier la présence de cellules de sang fœtal et les analyser. Les chromosomes mâles fœtaux pourront être séparés du sang de la mère et soumis à un test de dépistage de l'hémophilie.